Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haaaa mais c'est si parfait chez vous! En plus @Patriarcaca ton avatar est le plus beau du monde! Et doujézu l'une de vous a vu "Todo el cielo sobre la tierra" d'Angélica Liddell à l'Odéon! C'était si bieeeen.
Je suis trop IN LOVE de votre appartement. Il est parfait. @Emilierimbe c'est officiel, c'est chez toi qu'on va répéter. Ha t'étais pas au courant ?
Et petite question, où avez-vous eu ce merveilleux tote bag la Reine des Neiges ? Il me le faut. (et les coussins HP, et le paillasson SDA, et tout le reste en fait)
Sinon, blague mise à part, votre appart est très inspirant les filles, bravo !
@JoySHE@Novacaine_new@Ebohubu je me désespérais de trouver des gens qui aimaient indochine et duras et delaume et harry potter et aaaaarg des gens qui ont mes goût (je vous aime, venez)
@Mekie pas de souci, vous êtes les bienvenues (en plus les voisins sont vraiment pas relou donc si ça arrange des gens je serais raaaaaaavie)
Des liiivres tout plein de liiivres.
J'adore l'agencement de votre appart, il est tout cocooning, on doit s'y sentir vraiment à l'aise, sans compter que la déco maison lui donne une vraie âme !
Gros coup de coeur, surtout pour le chat, je dois dire o/
J'aime beaucoup tout ce que j'ai pu voir chez toi @Patriarcaca, j'adore la déco, avec plein de cartes, photos, un super arbre à chat !!! (c'est mes chats qui seraient contents ^^) et j'ai remarqué que j'avais exactement la même game boy color avec Pikachu et Pichu dessus !!!
Oh j'adore *_* j'voudrais bien un appart comme ça moi!
D'ailleurs, je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour un plateau de chez Ibride (moi j'me suis offert ça grâce à Noël!! ) j'ai pris celui avec le chat sphynx qui joue du piano