Dans l'appart d'Amélie, journaliste freelance à Paris... et créatrice des « Dans l'appart de » !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Suis-je la seule personne folle qui, à chaque "Dans l'appart de" (série d'articles que j'aime beaucoup soit dit en passant !), au delà de la déco, essaye de visualiser le plan de l'appart ? C'est fou, à chaque fois, je me mets en angoisse, genre "ah putain, je comprends pas où mène ce couloir !", "mais la salle de bain donne sur la cuisine ou quoi ?!"
Je vous le dis, quand il me manque un élément pour comprendre la conception de chaque appart présenté, je le vis mal. :tears:
 
28 Juillet 2015
66
195
414
Wooooooow j'aime trop ! C'est exactement le genre de déco que j'adore :jv: Avec plein de petits détails et plein de couleurs !
 
  • Big up !
Réactions : Tayaka et Amelie
10 Septembre 2015
7
10
674
Arras
A titre personnel, ce sont les bouchons de liège ornementés qui me tapent dans l'oeil ! J'en cherche depuis longtemps mais je tombe toujours sur des styles plus proches des pions de Monopoly que de Barry.
 
  • Big up !
Réactions : Syehl
M

MelPop21

Guest
J'ai buggé sur "900 euros pour 30 mètres carrés". Chez moi, pour 900 euros t'as environ 100m² et pour 30m² t'en as pour environ 400 euros ! Il y a pas un problème sur cette partie ? Je veux bien que Paris soit plus cher mais la c'est une grosse arnaque.
 
Dernière modification par un modérateur :
M

MelPop21

Guest
@MelPop21 Pareil... Quand je pense que j'habite une (petite) maison avec jardinet pour 490 euros par mois... je me sens magnat de l'immobilier

Non mais clairement ! Dans mon ancien appart je payais 560 pour 50m² et c'était deja cher comparé à ce qu'il y avait dans les alentours.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai buggé sur "900 euros pour 30 mètres carrés". Chez moi, pour 900 euros t'as environ 100m² et pour 30m² t'en as pour environ 400 euros ! Il y a pas un problème sur cette partie ? Je veux bien que Paris soit plus cher mais la c'est une grosse arnaque.

Je paye actuellement 650€ pour un 18m2 à Paris, et dans un quartier qui est (je pense) moins sympa que celui d'Amélie, donc ce n'est sans doute pas un problème :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes