Dans l'appart'... d'Anna, assistante monteuse pour la télé

11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
Heyyy !!! Le reine Elisabeth s'est aussi invitée chez moi !!! (d'ailleurs à l'heure où l'on parle, elle salue à plein régime... au risque de se faire une tendinite au poignet)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Je me pose la même question que @Fruits et @Effy* : comment de pourquoi de wingardium leviosa ?
En parlant de HP, j'aime beaucoup le coussin et le retourneur de temps, obviously :cretin:.
C'est cool d'avoir une séparation pour la chambre, avant j'avais la même surface, mais pas de salon à proprement parler du coup malheureusement (même s'il y avait un "coin" chambre qui donnait sur la SDB).
 
4 Novembre 2014
21
20
674
Ouuuuiii Boonjouuuuur est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du bellâtre sur les photos 2, 3 et 8? *bave* Chouette appart' sinon, j'adore les couleurs et tous les p'tits bidules =)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
1 Septembre 2011
85
401
4 724
Grenouille-Ville
Le téléphone hamburger de Juno!!!
Et le bocal Honey Dukes :paillettes:
Je fais partie de celles qui préfèrent une déco un peu plus épurée mais ici tout est tellement bien agencé que ça ne fait pas si surchargé que ça au bout du compte. On sent que l'emplacement de chaque objet a été mûrement réfléchi. Et tous ces bibelots sont tellement sympa. Je veux le même flamant rose!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
16 Mars 2011
36
39
4 664
Paris
Hello tout le monde, merci pour les commentaires sympas ^^
Ma déco est assez... personnelle, ça fait plaisir de voir qu'elle plait !
Big up au Potterheads qui ont l'oeil acéré !
Effectivement, je ne fais pas trop dans le mur blanc ^^ (au grand désespoir de mon père, qui adore le style contemporain quasi stérile).

Sinon, je vais essayer de répondre aux questions qui reviennent souvent :

J'aime tellement ce côté accumulation, et je vais confirmer les propos des madz précédentes : c'est effectivement très chaleureux :puppyeyes:
Par contre j'aimerais bien savoir comment les livres tiennent sur cette photo :hesite:
Il s'agit d'un cadeau des plus sympa, Aesa est forte, Aesa me connait bien ^^ Elle me dit dans l'oreillette qu'elle a trouvé cette sorte d'étagère dans une boutique bordelaise qui s'appelle Fille à Papa. Pas de magie, malheureusement (même si soyons sérieuses, si je ne pouvais jeter qu'un seul sort, ça serait Accio), mais des petits picots en plastique. La marque c'est Sticklebook. Par contre, disclaimer: ce n'est pas optimisé pour tous les livres (d'ailleurs chez moi certains tirent un peu la gueule) et ça abime très légèrement les livres, donc à déconseiller aux maniaques des livres ^^


Dès que je l'ai vu, j'ai eu le générique de Hawaii 5-0 dans la tête. Je suis irrécupérable. :facepalm: (en plus, ce générique, il est pire que " A la volette " quoi)

C'est vrai que cet appart est vachement chaleureux. Il donne envie. Je le trouve pas du tout bordélique par contre, il y a beaucoup d'objets mais c'est super bien rangé. En tout cas, il est vachement bien foutu pour un studio, même la cuisine. (surtout une cuisine avec un Magimix, bonjouuur, je peux venir vivre chez toi ? :jv:).
Après plus de 5 ans de vie commune, je dois avouer que je n'ai pas le coeur de me débarrasser de ce cher Steve (enfin, plutôt Alex, en fait). Il s'agit de ma plus longue relation avec un mâle, après tout !
Bon, par contre, je me dois de faire taire ces folles rumeurs : non,non, mon appart n'est pas ordonné ^^ J'ai fait un gros ménage avant la visite d'Amélie, je ne vais pas mentir ^^ C'est plus un joyeux bordel, d'habitude ^^

Doux Jésus... Où as-tu trouvé ce MAGNIFIQUE calendrier ?! Avec Tyler Hoechlin... :culotte: S'il te plaît... :puppyeyes: Je veux le même !!! :hot:
Il s'appelle Reflect it Back, c'est un projet caritatif auquel il a participé avec d'autres acteurs. Je ne pense pas qu'il soit toujours en vente, ou qu'ils en fassent un nouveau, nous sommes donc toujours en novembre 2014, et ce jusqu'à nouvel ordre ^^ (ça a été assez drôle d'aller le chercher au bureau de poste, les postières se sont fait plaisir , elles savaient bien ce que je venais récupérer XD)


Oooooh une fan des Etats-Unis !!! J'adore son tableau des USA et ses objets du Texas :puppyeyes:
Sinon, encore un appart très "encombré", un peu étouffant de bibelots, les Madz' ne sont pas très minimalistes on dirait :rire:
Le paysage encadré est magnfiique. En tout on dirait qu'elle est fan de la marque Lush.
ahaha, merci ^^ J'ai habité un an et demi aux Etats-Unis, et au Texas notamment, forcément ça laisse des traces ^^ Effectivement, je ne suis pas très minimaliste, mais je préfère parler de nidification XD Je me sens tout de suite mieux si j'arrive à accrocher un ou deux posters dans ma chambre ^^
Si le paysage te plait, je ne peut que te recommander d'aller voir le travail de mon pote Val, les paysages c'est justement sa spécialité, ça a d'ailleurs été un peu dur de choisir une de ses photos, il a fait une super série sur la Norvège. ( http://www.valentinastier.com/)

Je suis amoureuse de ta housse de couette :loveeyes: D'où vient-elle!?
La marque, c'est Carré Blanc, et je l'aime d'amour (avoir une boutique pas très loin de chez moi, c'est le mal, trop de tentation)

Ouuuuiii Boonjouuuuur est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du bellâtre sur les photos 2, 3 et 8? *bave* Chouette appart' sinon, j'adore les couleurs et tous les p'tits bidules =)
Ce n'est pas te rendre service, mais il s'agit de Tyler Hoechlin, ruineur de vies et prince Disney de la vraie vie à ses heures perdues.
IsrTHKcZ.jpeg
cdf235429461c6ae2785a514cc2a1ad4.jpg



Sinon, gros goûter bientôt chez moi, non ?

Bisous coeur à tout le monde !
 
M

Membre supprimé 219019

Guest
J'adore ton appartement, plein de charme et de personnalité !! Ce qui m'a tapé à l’œil plus particulièrement : le coussin Harry Potter !!! (trop chou) Qu'un saurait-il où je peux le trouver (si tenté qu'il se vende..) ? :)
 
16 Mars 2011
36
39
4 664
Paris
Hello, oui oui elle plaît, puis surtout ton coussin avec des flamants roses!! d'où vient-il?
J'adore ton appartement, plein de charme et de personnalité !! Ce qui m'a tapé à l’œil plus particulièrement : le coussin Harry Potter !!! (trop chou) Qu'un saurait-il où je peux le trouver (si tenté qu'il se vende..) ? :)

Hello ! désolée je ne vois vos commentaires que maintenant ^^ les coussins viennent de Society 6, temple de la tentation !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes