Dans l'appart de Margaux, rédactrice culinaire chez madmoiZelle

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Mon dieu :caprice: !!! Ou as-tu acheté cette figurine Rainbow Dash @Margaux Palace s'il te plaît? :puppyeyes: (Elle ne me dit rien !)
Merci d'avance !:free::jv:
Héhéhé c'est des petits paquets surprise de my little pony que j'ai collectionné :d
@thisbee je me débrouille très bien je t'assure hahaha j'ai ma table, ma petite cuisine pipou, mon étagère où y a le four et hop tout roule. Pour la cuisine du boulot je la fais dans celle des nouveaux bureaux qui est énorme (on dirait une cuisine sims haha) et je me sens limite genre meh :lol: en vrai je manque surtout de rangements :/
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Niveau déco, ça ressemble vraiment à mon appart' donc forcément, j'adore! En plus j'avais le même polly pocket sac à dos rose :puppyeyes:
Et les design requin et hp de society 6 était déjà dans ma wishlist, je crois vraiment que je vais bientôt craquer :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
17 Octobre 2015
53
189
2 894
ton appart est top (même si c tout petit, je pourrais jamais vivre a paris :X)

Et ta de la chance d'avoir un copain qui a les mêmes gouts :) je suis aussi fan de petits poney, disney, pokemon, schleichs, ca met carrément de la couleur et du peps, le bonheurs :)
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
5 Décembre 2012
946
2 473
4 874
J'aime ton appart:free:, les figurines kawaï dans l'étagère de livres (par contre ça doit être galère de nettoyer tout ça, une astuce?) et puis j'ai grave apprécié la respiration de la fenêtre, avec de la verdure et des pots de vraies plantes (l'accro à la nature que je suis!)
En tant que fan de pop culture j'aurais dû te citer pour que tu vois mon post.
Je te conseille d'aller voir sur le site d'une jeune entrepreuneuse française http://chezfee.com/fr qui vend plein de trucs kawaii et met un point d'honneur à ne pas vendre de contrefaçon contrairement à beaucoup de sites qui achète sur aliexpress ou autre; elle elle fait ses propre photos des produits et montre bien les étiquettes. Et surtout : c'est trop beau:free:!!!
Y'a plein de choix : des Totoro/Studio Gibli
serviette-nap-cotton-bento-lunchbox-kawaii-tonari-no-totoro-ghibli-officiel-authentique-boutique-kawaii-shop-chezfee-com_125x125.jpg
, des Sailor Moon, des Sanrio (hello kitty, little twins stars...) évidemment etc...:jv:et même des stars war, Moomin
serviette-nappe-kawaii-japonais-cotton-boutique-kawaii-shop-chezfee-com-moomin-authentique_125x125.jpg
...
Je suis sûre que dans pas mal de sujet que tu fais tu pourrais mettre de ses articles (phrase très mal construite désolée:ninja:).

Quelques images : verre sailor moon
verre-incassable-resine-cuisine-sailor-moon-crystal-bandai-authentique-japonais-boutique-kawaii-shop-chezfee-com_125x125.jpg
, carte poker princesse mononoke
boutique-shop-kawaii-en-ligne-chezfee-com-poker-ghibli-officiel-mononoke_125x125.jpg
, marque-verre thème souris/hamster (pour un hit de la fauchée thème souris;)!)
boutique-kawaii-shop-france-chezfee-com-gashapon-capsule-japonais-hamster-marque-verre-pititto8-1_125x125.jpg
boutique-kawaii-shop-france-chezfee-com-gashapon-capsule-japonais-hamster-marque-verre-pititto1-1_125x125.jpg
, set de 2 bols
boutique-kawaii-france-en-ligne-chezfee-com-decoration-cuisine-japonaise-mignon-set-bol-miso-chat_125x125.jpg
, strap/pendentif
boutique-kawaii-shop-france-lille-chezfee-com-mignon-japonaise-strap-porteclef-lolita-dessert-twinkle-star-gateau-raisins_125x125.jpg
, parapluie renard
boutique-kawaii-en-ligne-cute-shop-chezfee-com-parapluie-renard-herisson-foret-mori-girl_125x125.jpg
, stylos (je les veux tous:puppyeyes:!)
set-stylo-gel-colore-boutique-magasin-kawaii-en-ligne-chezfee-com-foret_125x125.jpg
stylo-kawaii-plat-petite-fille-magasin-papeterie-en-ligne-chezfee-cheveuxmarron_125x125.jpg
boutique-kawaii-pas-cher-cute-shop-france-en-ligne-chezfee-com-stylo-papeterie-kawaii-aihao-lapin-rabbit-lilas-bleu_125x125.jpg
boutique-kawaii-shop-france-en-ligne-chezfee-com-stylo-papeterie-kawaii-lapin-rabbit-bleu_125x125.jpg
, peluches
nouveaute-totoro-fukushita-nyanko-alpagcasso-pochette-porte-monnaie-boutique-magasin-kawaii-chezfee-com18_125x125.jpg
, plein de licornes
boutique-kawaii-shop-en-ligne-chezfee-com-peluche-boite-porte-lunette-licorne-little-stwin-stars-bleu_125x125.jpg
(dont un désodorisant:nod:) et les fameux chaussons dont vous aviez parlé sur Mad
chaussons-peluche-mignon-idee-cadeau-licorne-cheval-boutique-kawaii-en-ligne-chezfee-com_125x125.jpg
, mini post-it
post-it-kawaii-animal-mignon-papeterie-magasin-chezfee-oiseaux_125x125.jpg
strap peluche pingouin
boutique-kawaii-shop-france-lille-chezfee-com-mignon-peluche-japonaise-strap-lolita-macaron-pingouin-gourmand1.jpg
, les authentiques lamas japonais (beaucoup trop mignonsXD!)
boutique-kawaii-lille-shop-en-ligne-mignon-chezfee-com-peluche-amuse-japonais-lama-alpaga-alpacasso-authentique-rainbow2.jpg
, des chaussettes de toutes sortes
chaussette-kawaii-mignonne-amusantes-cute-animal-chezfee-com-boutique-kawaii-en-ligne_125x125.jpg
boutique-kawaii-shop-france-chezfee-com-chaussette-kawaii-sailor-moon-bandai-authentique-sailors3.jpg
, des portes-monnaies mignons... ou pas!
porte-monnaie-tete-chat-mignon-boutique-kawaii-en-ligne-chezfee-com-boss_125x125.jpg
, des cache-prise-jack
cache-prise-accessoire-earcap-telephone-portable-panda-kawaii-chezfee-magasin-en-ligne04.jpg
, des cahiers
cahier-kawaii-chat-mille-vie-conte-fee-chezfee1.jpg
, des produits de beauté (ceci est un stick anti poches/cernes!)
boutique-kawaii-shop-en-ligne-france-chezfee-com-beaute-coreen-tonymoly-cool-eye-stick-panda_125x125.jpg
et ceci un baume à lèvre renard:loveeyes:
gloss-levre-lip-kawaii-cute-mignon-animal-renard-boutique-kawaii-chezfee-com-vanille_125x125.jpg
, un mug paresseux
boutique-kawaii-shop-en-ligne-chezfee-com-mug-tasse-mignon-paresseux-lazy.jpg
et plein d'autres merveilles!
Et puis je me dis que ça doit pas être simple d'être une importatrice légale de trucs sous licence et qu'elle doit parfois avoir du mal à joindre les deux bouts alors je trouve ça bien d'acheter à une petite boutique comme ça et de l'aider à se faire connaitre:top:.:cheer:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes