merci beaucoup
Ha mais j'adore cet appart !
Les couleurs, les affiches du salon, les figurines sur la chasse d'eau... Bref, je peux venir vivre chez toi ?
J'aimerai aussi savoir d'où vient le vitrail (?) issu de la Belle et la bête ?
Merci
merciiiiiii
et puis un grand OUI tu peux venir chez moi ! Surtout si tu es lyonnaise aussi
Alors, c'est mon mec qui m'a offert ça du coup je ne savais pas trop. Je lui ai demandé, il m'a dit : "je crois que j'ai fait une capture d'écran sur le dessin animé". Hmmm.Bon. Mais il avait pas l'air trop trop sur non plus. Enfin quoiqu'il en soit c'est un truc qu'il a imprimé et ensuite collé sur du contrecollé (ou du carton épais) et découpé tout autour ! En gros c'est un mec qui fait du DIY
Merci
[/QUOTE]
Moi aussi j'ai un chat bisexuel! (Pas sur ma culotte hein...)
ce sont les meilleurs
Oh que c'est agréable ce petit monde tout coloré!
J'ai l'impression que les artistes ne supportent pas de vivre sans couleurs, leur appart est toujours un patchwork de couleurs parfaitement assemblées. Je craque notamment pour la table de jardin et ses chaises
Et puis tous ces petits détails trop chouettes : les Arizona-vases, les petits pots de sables, les figurines sur le dessus des toilettes et les pâtes dans des bocaux.
De façon globale ET dans les détails, il est vraiment superbe ton appart
!
PS : et je t'admire d'avoir un résultat si top et si "fini" après seulement 5 mois. Ca fait 2 mois et demi que je suis dans le mien et.. il y a toujours de l'écho dans le salon tellement c'est vide
Merci beaucoup !
La table de jardin et les chaises viennent de chez Fly ! Et les bocaux de chez Ikéééééé-a
C'est vrai qu'il y en a vraiment partout mais j'aime bien ça, j'dois être une nana vraiment fouilli dans sa tête !
Et sinon j'ai installé presque toute la déco le jour où j'ai emménagé ! Je ne supporte pas de me coucher la première nuit si tout n'est pas installé, sinon je me sens pas chez moi... déjà que j'ai eu du mal à me faire à la ville, à l'appart...!
Mais en fait le salon est grand et vide, on ne se rend pas trop compte sur les photos, mais parfois je me sens un peu "perdue", (j'ai de l'écho aussi
), du coup je me prends à rêver d'acheter un deuxieme canapé pour meubler ce grand espace vide.. (mais vu que j'ai aps encore d'amis ici, il n'y aurait personne pour l'occuper
)
Enfin je suis sure que le tien sera bientôt tout bien décoré
Trop chouette appart
Et super Insta ausi !!
Moi j'attends de trouver un job pour me faire un super appart et le proposer sur Mmz !
Merci à toi c'est vraiment gentil !
Tu cherches un job dans quoi ?
Trop chouette appart
Et super Insta ausi !!
Moi j'attends de trouver un job pour me faire un super appart et le proposer sur Mmz !
Hi Hello !
Cet appart est juste ouf
J'adore ta déco mais je me demandais si tu pouvais me dire d'où venait ta petite guirlande de boule colorée ? Je l'adore
Merciiiii
Alors la guirlande vient d'un petit magasin à Bordeaux, mais on en trouve un peu partout des comme ça (j'en ai vu aussi dans un magasin dans le vieux Lyon), sinon tu en as aussi des petites mignonnes j'ai vu chez Tati (mon mec a acheté la sienne là-bas, elle est petite donc tu peux en acheter plusieurs pour en faire une grande), mais elles fonctionnent à pile par contre !
Trop beau l'appart, j'adore c'est coloré et chaleureux avec plein de détails sympas
Et je vois que je ne suis pas la seule à utiliser les bouteilles Arizona en déco, elles sont trop belles
Mais oui tellement ! Par contre maintenant c'est galère d'en trouver en verre ! j'ai l'imrpession qu'on en trouve plus que des plastiques
@piapiadanstoncorps en parlant de ta penderie (je n'aurais pas dit sexy
mais indéniablement originale
), peux-tu nous dire plus ? Du carton ^^ et ?
Oui elle est hyper moche mais je ne sais pas comment la remplacer, j'ai plus de place sur mon portant (moi ? me séparer de mes fringues pour faire de la place ? Hein ?)
En fait les déménageurs avaient trimballé mes fringues comme ça pendant le déménagement, et au final j'ai réussi à la subtiliser (parce que normalement ils les remportent, je crois que ça coûte genre 10 balles un carton comme ça [HASHTAG]#wtf[/HASHTAG])
Et y'a une tringle en métal accroché dessus et qui tient par l'opération du St Esprit. Là avec le poids elle fait la tête et je sens que le tout va se casser la gueule d'une minute à l'autre. J'attends le dernier moment pour agir