Dans l'appart' de Sarah, étudiante à Sciences Po Paris

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Hihihi on a exactement le même chat :d

Alors j'ai vu ça deux fois ici et je précise... Platon est UNIQUE @@

(:d)

C'est du @ElleMady @louise.schneider !
On l'a fait at home, en décolorant au début pour une teinture bleue, à la rentrée on a redécoloré vite fait, on est passé au rouge et ça donne ce violet là ! Je coupe les pointes très régulièrement donc il disparait peu à peu par la force des choses, et je me lave les cheveux avec des plantes naturelles (sidr + shikakai) donc ça décolore moins entre les shampoings qu'avec un shampoing classique et ça donne de plus jolis dégradés au fil du temps !

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
Très très joli appartement :loveeyes:, très cosy et confort ahah. Mais il y a un truc que je ne comprends pas trop: @Mircea Austen tu étudies à Sciences Po Paris (l'IEP) ou à la fac, les sciences politiques? Parce que ce n'est pas trop clair et je suis super curieuse. Si c'est à Sciences Po, je zieuterais dans les couloirs ta chevelure alors ahah ;).
AH LA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
AAAAAAAAAAAC
AAAAAAAAAAAAAAAAC

/fumée qui sort des narines, regard fou, lèvres qui tremblent

Ahaha, je rigole, y'a eu confusion avec Amélie, mon dieu que j'ai du souvent dire dans ma vie "NA, à la FAC" et ensuite les gens pour AUCUNE raison ont un regard DECU alors que C EST BIEN AUSSIIIIIIIIII

@@
@@
@@

• Big up !
Réactions : Guy C.
17 Décembre 2015
7
15
14
33
Bonsoir, très joli appart et je plussoie l'abondance de livres :d
Dis @Mircea Austen j'aurais une question : un chat dans une petite surface comme celle ci ca va ? Merci d'avance de ta réponse et encore une fois joli appartement ;)

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
Bonsoir, très joli appart et je plussoie l'abondance de livres :d
Dis @Mircea Austen j'aurais une question : un chat dans une petite surface comme celle ci ca va ? Merci d'avance de ta réponse et encore une fois joli appartement ;)
Ecoute, il a l'air plutôt heureux, même si j'ai beaucoup hésité au début. J'ai quelques astuces :
-Jouer sur les hauteurs. Il grimpe sur la cheminé, tout en haut des étagères, donc il a toute cette zone pour se défouler.
-Quand je suis là, et sous ma surveillance uniquement, je le laisse s'aventurer dans le couloir de l'immeuble. C'est impressionant comme pour lui c'est l'autre bout du monde... Il ne me réclame jamais de sortir, et en général quand je lui en laisse la possibilité, il fou la truffe deux seconde dehors et rentre en courant...
-J'ai choisis exprès en assos un croisé siamois, ce sont des chats qui s'attachent beaucoup plus à leur maître qu'à leur territoire, ils ont beaucoup de besoin affectifs par contre, ils parlent beaucoup.

Après c'est sûr que j'espère lui offrir plus grand à l'avenir, il est tout à fait possible qu'en septembre on aille sur le coloc avec ma petite soeur donc sa surface doubleurais, ça me fait plaisir.

Mais bon, franchement, il a l'air peacefull :P

• Big up !
Réactions : Guy C. et Elean/
17 Décembre 2015
7
15
14
33
Ecoute, il a l'air plutôt heureux, même si j'ai beaucoup hésité au début. J'ai quelques astuces :
-Jouer sur les hauteurs. Il grimpe sur la cheminé, tout en haut des étagères, donc il a toute cette zone pour se défouler.
-Quand je suis là, et sous ma surveillance uniquement, je le laisse s'aventurer dans le couloir de l'immeuble. C'est impressionant comme pour lui c'est l'autre bout du monde... Il ne me réclame jamais de sortir, et en général quand je lui en laisse la possibilité, il fou la truffe deux seconde dehors et rentre en courant...
-J'ai choisis exprès en assos un croisé siamois, ce sont des chats qui s'attachent beaucoup plus à leur maître qu'à leur territoire, ils ont beaucoup de besoin affectifs par contre, ils parlent beaucoup.

Après c'est sûr que j'espère lui offrir plus grand à l'avenir, il est tout à fait possible qu'en septembre on aille sur le coloc avec ma petite soeur donc sa surface doubleurais, ça me fait plaisir.

Mais bon, franchement, il a l'air peacefull :P
ohh merci ! ça me rassure ce que tu dis :) perso j'envisage mais avec mon 22m² je me pose des questions, des doutes toussa ... Même si déjà je sais que si je prends un chat se sera forcément un adulte qui vient d'une assos"
encore Merci et bonne soirée :d

• Big up !
Réactions : Mircea Austen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes