@Laoragwen place de Strasbourg, mais je crois que j'ai eu de la chance quand même sur ce coup 

il est vers où ce petit coin de paradis ????![]()
![]()
![]()
Quartier Pilier Rouge pour moi, pas loin de la place de Strasbourg aussi !
Je suis rue Puebla pour ma part, c'est assez résidentiel et au calme, plutôt des petites maisons de ville. Et tout ça en étant pas loin du tram, du ciné et de quelques restos !bah dis donc, ça a l'air pas mal la place de Strasbourgj'habite pas trés loin (vers bas de siam) pour l'instant mais je pense déménager dans environ 2 ans. C'est calme du coup comme endroit ?
Haha, je dors dans une mini pièce qui fait la taille de mon lit du coup pas trop intéressant à voirQuestion bête : mais tu dors où ?![]()
Pareil, salle-de-bain genre celles qu'on trouve dans le formules 1, toute en PVC, pas très propice à la décoJe rajouterais : où te laves-tu ? Je sais pas si j'ai raté des photos mais je n'ai vu ni coin nuit ni salle de bain..
Sinon, j'adore le tourniquet à cartes également, très bonne idée déco.