Dans le dressing de... Laëtitia

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais:
-tu as vraiment un joli style
-ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie concernée par une visite de dressing, c'est tout à fait le genre de tenues qui me plaît :)
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
denderah;4356491 a dit :
Très jolie la robe Jones+Jones ! <3
Par contre je suis un peu étonnée de lire qu'elle trouve que "ce n'est pas si cher que ça", je suis allée voir sur le site de la marque :

http://www.jonesandjonesfashion.com/products/Jones-and-Jones-Liberty-print-Carly-Dress-.html

94.50 euros tout de même :ko:
Hum. J'ai des robes vintage et des robes Manoukian à bien plus de 100 €... :taquin:
Si c'est de la bonne qualité, des robes de soirée très classe (comme c'est le cas pour Manoukian) ou une pièce de collection (du vintage), je trouve que le prix est assez justifié.
En fait, d'un point de vue de collectionneuse, 100 € ce n'est pas si cher. Disons qu'il y en a qui collectionnent les bibelots, d'autres les tableaux de peinture, d'autres encore les napperons en macramé... Moi, c'est les jolies robes. Alors bien sûr, quand je peux en trouver une à un prix d'occasion, c'est bien aussi, mais si je dois dépenser 100 € pour une très jolie pièce, ça ne me choque pas plus que ça. :)

Pour en revenir à ce vide-dressing, déjà je trouve que c'est un très joli style. Par contre, je dois dire que dans la tenue avec le body, ce n'est pas du tout  le body qui me choque, mais la jupe H&M ; je ne l'aime pas mais alors pas du tout !:sad:

Par contre, le poncho est absolument magnifique, je tenais à le dire, j'ai eu un vrai coup de cœur... <3

Et mention spéciale à la coupe de cheveux qui n'irait pas à tout le monde, mais qui est totalement adorable sur cette mad.
 
10 Avril 2013
29
7
164
C'est rare de voir des looks comme ça en France. J'aime beaucoup, et en France ça sort vraiment du lot. Par contre à Londres ça serai limite banal. Deja le port de socquettes a dentelles avec baskets c'est ultra banal la bas, tout le monde le fait, meme des filles qui n'ont pas un look "pointu". C'est juste que la France a un train de retard sur la mode et ici le style "rock parisien" ou "chic/luxe" est plus répendu que ce genre de look. Ceci dit, j'aime beaucoup et je me reconnais un peu dedans.

Si elle dit qu'elle a des rondeurs, c'est qu'il y a une raison, elle connait son corps quand meme ! Elle est très jolie et son look lui va bien et justement j'apprécie le fait de porter ce qu'on aime quelque soit notre morphologie. Moi je comprend la phrase "malgré mes rondeurs je porte du court" parce que justement tout le monde n'ose pas s'habiller aussi court. Perso je suis aussi fan de mini-shorts, mais je dois reconnaitre que c'est plus facile de s'habiller court quand on est très mince que quand on a des formes. Pour beaucoup ça reste un blocage, donc respect à celles qui s'en foutent et portent ce qu'elles aiment!
 
Dernière édition :
sicksadgirl;4358341 a dit :
C'est rare de voir des looks comme ça en France. ...C'est juste que la France a un train de retard sur la mode et ici le style "rock parisien" ou "chic/luxe" est plus répendu que ce genre de look. Ceci dit, j'aime beaucoup et je me reconnais un peu dedans.

C'est vrai que c'est rare de voir des looks comme ça en France, la mode française est plus sobre et moins délurée, ce n'est pas qu'elle a un train de retard, c'est qu'elle a toujours été comme ça et le sera encore longtemps je pense. De la même façon que les Anglais ont toujours eu un look plus haut en couleur.

En tout cas, je rejoins tous les autres commentaires, le look est vraiment top, la coiffure lui va à ravir ! J'aime beaucoup les chemises, j'aimerai bien en avoir autant (et d'aussi cool).
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
loin de trouver ça moche, je ne suis pas fan du style ... par contre la derniere robe putain :o :o :o mais serieusement :o :o sincerement dans ma vie j'ai du voir peut etre 2 robes qui m'ont foutu un tel coup de coeur :halp: elle est parfaite !!
j'ai plus qu'à aller faire un petit tour chez jones and jones hein
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
6 Décembre 2012
8
1
654
La robe à la fin est magnifique et te va à merveille ! :d
je suis amoureuse de ton style et des couleurs que tu porte si facilement !

http://desplumesdanslesnuages.blogspot.fr/
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Les chemises lui vont très bien je trouve, la première est top, je veux la même !
Le poncho je sais pas si j'oserais.. (en fait si je sais j'oserais pas..)
Et je partage l'avis générale sur la magnifique robe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes