Dans le dressing de Marine

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Hiiiiii ouiiiiii Mariiiiiine :gnih:

J'aime beaucoup son style, je suis fan des vêtements marqués à la taille ou sous la poitrine et elle le porte très bien !
Elle a un style qui se rapproche beaucoup de ce que j'aime en terme de casualité (oui oui), même si je porte pas ce genre de tenue.
Et la robe New Look est très cool, je l'avais repéré aussi, avec un cuir c'est vraiment une tenue géniale.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ooooh Tête de thon :caprice:

J'adore sa robe bleue à pois blanc <3
Elle vient d'où ?

Cette rubrique est vraiment trop trop chouette !
 
3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
j'adore la robe bleue à pois blancs et la tenue qui va avec le blouson en cuir : la ceinture est trop belle !
sinon attention pour le paragraphe sur les chaussures, j'ai tressailli à chaque "acheté" alors que ça devrait être "achetées" ^^
 
H

harryjoe

Guest
J'adore ! Je crois que c'est le premier dressing où j'aime la quasi totalité des pièces, l'ensemble que tu porte avec la veste en cuir est top !
Je suis généralement pas fan des cheveux coloré comme ça, mais sa te va trop bien ;)
 
22 Août 2012
28
24
364
Les...les..les chaussures Irregular Choice :puppyeyes:

Amour! ô tumultueux amour! ô amoureuse haine! ô tout,créé de rien! ô lourde légèreté! Vanité sérieuse! Informe chaos de ravissantes visions! Plumes de plomb,lumineuse fumée, feu glacé, santé maladive! Sommeil toujours éveillé qui n'est pas ce qu'il est! Voila l'amour que je sens et je n'y sens pas d'amour... Tu ris,n'est-ce pas ?

Bref JE LES VEUX ! Ma survie désormais en dépend totalement !
Je m'en vais courir le monde après mon destin comme un cheval sauvage ! ( ou courir internet...c'est bien aussi :ordi: )
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
swirly;4236066 a dit :
Je me demandais..pourquoi faire cette rubrique seulement pour des villes ciblées? Parce que sur l'article, ce sont des photos prises par les filles de l'article elles-même, non?! Par exemple, pour Tours -qui n'est pas la ville regroupant le plus de mad j'imagine- c'est parce que vous avez une "envoyée spéciale" là bas et que vous préférez rencontrer la mad avant, pour l'interviewer par exemple?

(je me permets de te mentionner @Annelise
Judith, qui prend les photos et interview les madz, habite en région parisienne et se déplace régulièrement sur Tours ;) c'est pour ça qu'il faut la contacter elle
 
R

rainbow-dash

Guest
HIIIIIIII MAIS C'EST MARIIIIIINE <3<3<3 (MARINE SI TU PASSES PAR LA, SACHE QUE JE T'AIIIIIIME)(non je ne suis pas une groupie o/)

Han j'adore son look (bon je la suis sur son blog depuis un an (?) et elle poste parfois des looks et j'adhère totalement avec tout ce qu'elle associe et tout *-*

Par contre les chaussures je pourrais les porter sans problème pour aller chercher du pain (mais ça, c'est parce que j'ai un problème, je crois) :d

Mais, hiiiiiiiiii *cri d'hystérie* (pardon)(vraiment)(ça ne se contrôle pas, parfois...)

(ceci était un message constructif)

Sinon j'adore beaucoup, beaucoup, cette rubrique parce que ça me donne encore plus envie de me ruiner en vêtements :free:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Ah premier dressing que j'aime vraiment bien ! Marine est très jolie et ses tenues sont super et lui vont super bien !!
J'aime beaucoup la robe bleu à pois, et la ceinture c'est vraiment l'accessoire qui change tout, bien vu !!
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
J'adore son dressing ! Tout simple mais très classe :) J'adore marquer la taille aussi alors je m'y suis un peu reconnue !

Et la couleur de ses cheveux j'adore ! Si j'osais je les aurais rose les miens :disco:
 
A

alagy

Guest
Marine je t'aime et j'aime ton blog !
Ta robe moulante est superbe et te va à ravir !
C'est toujours un délice de te lire et de te voir !
J'aimerai avoir le courage de passer à la couleur improbable pour mes cheveux ^^


Et sinon les madz, un dressing de province, un jour ça serait possible? ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes