Dans le dressing de Tara

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
La veste est vraiment canon ! Le pull hiboux j'ai le même, je l'adore :cretin: 

J'aime beaucoup le look du sac aussi, ça me rend curieuse je vais aller voir ce que c'est ce petit market !
 
S

smothie

Guest
Autant j'aime beaucoup les hauts , autant le short ne lui va pas du tout (et j'en suis désolé puisque c'est un peu sa piece fétiche , mais là comme ca jambes nu je trouve que ca ne la met pas du tout en valeur )

Sinon , (et sans méchanceté , je précise vu qu'on est sur un forum ca peu vite partir en bataille pour rien ) elle aurait pu sourire un peu les photos auraient été bien plus agréable je pense.
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
La veste est très jolie, je trouve qu'elle lui va très bien !
Par contre la robe, j'ai l'impression que c'est plus une tentative de lingerie sexy qu'une véritable robe.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
La veste Givenchy et les louboutins :gnih::jv::puppyeyes:

Et j'adore le sweat hiboux, je veux le même! Il vient de Primark ou j'ai rien suivi? :cretin:
 
2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
smothie;4272183 a dit :
Autant j'aime beaucoup les hauts , autant le short ne lui va pas du tout (et j'en suis désolé puisque c'est un peu sa piece fétiche , mais là comme ca jambes nu je trouve que ca ne la met pas du tout en valeur )

Sinon , (et sans méchanceté , je précise vu qu'on est sur un forum ca peu vite partir en bataille pour rien ) elle aurait pu sourire un peu les photos auraient été bien plus agréable je pense.
Etant la demoiselle, je réponds :v alors, le short, j'avoue le porter surtout avec des collants mais ce jour là, il faisait 35°C, la simple idée de l'enfiler m'était insupportable.

Pour la sourire, on remerciera mes années d'appareil dentaire :d je n'ose pas sourire, je suis désolée. En plus, je ne me rendais pas compte que je faisais autant la tronche :shifty:
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
J'adore la veste, elle donne une allure classe, sexy, professionnelle, bref j'approuve jusqu'au bout ! :jv:

Le reste j'aime moyen, le chemisier blanc-transparent me laisse perplexe; et la robe "Marie-Antoinette" je trouve qu'elle est taillée bizarrement, ça fait ressortir le ventre (ça peut faire une nuisette sexy de femme enceinte remarque!)

Dressing original et différent des autres, c'était intéressant :)
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
Comme d'autres, j'adore la veste !
J'aimerais oser le short (avec des collants), mais c'est encore loin d'être le cas.
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
J'adore la veste qui lui va super bien et la robe improbable m'a bien faite rigoler !

Le petit sac "vintage" est tout mimi aussi. ^^

Et sinon @Gadabrielle, j'adore les photos présentes sur ton book, tu as beaucoup de talent. :) (La seconde est superbe, ambiance, harmonie,... je l'accrocherais dans mon salon sans hésiter ^^)
 
17 Juillet 2013
102
21
209
Personnellement, je n'aime pas du tout (mis à part le sac).
Je trouve que les fringues présentées dans ce dressing ne mettent pas la demoiselle en valeur et ne sont pas originales pour un sou. Et puis (mais ça n'engage que moi), j'ai horreur des soutien-gorges apparents (je ne parle pas des bretelles mais du soutif dans son ensemble) portés sous une robe ou un dos-nu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes