Haha, un frigo qui ressemble (aussi) au mien!
Sinon quand on est en coloc (et donc qu'on partage le frigo), on a aussi le droit de participer?
Sinon quand on est en coloc (et donc qu'on partage le frigo), on a aussi le droit de participer?
QUOI? Du vin rouge au frigo? SACRILÈGE!gandalf;3884635 a dit :... en fait j'adore ton frigo. Ça manque certes un peu de pinard et de beurre salé (merci @daisy-trample, troll breton inside), mais bon, personne n'est parfait hein !!!
... j'adore l'idée de manger souvent dehors, et des trucs comme du chirashi et de houmous.
-> j'essaye de cuisiner, mais je n'ai AUCUN talent, et pas beaucoup d'envie... feignasse inside.
Oui, oui, y'a eu des frigos de colocs et même des frigos de coupleiris-chase;3886102 a dit :Haha, un frigo qui ressemble (aussi) au mien!
On se calme, je suis en Alsace (et ma Bretagne me manque un peu), pas exactement la patrie du vin rouge, le seul vin qui va au frigo c'est le blanc de l'apéro ^__^caradoc;3888499 a dit :gandalf;3884635 a dit :... en fait j'adore ton frigo. Ça manque certes un peu de pinard et de beurre salé (merci Daisy Trample, troll breton inside), mais bon, personne n'est parfait hein !!!
... j'adore l'idée de manger souvent dehors, et des trucs comme du chirashi et de houmous.
-> j'essaye de cuisiner, mais je n'ai AUCUN talent, et pas beaucoup d'envie... feignasse inside.
QUOI? Du vin rouge au frigo? SACRILÈGE!