Dans le frigo de... Caldra !

17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
A chaque fois que je vois le frigo des Madz je suis complexée par le mien où on trouve des cordons bleus, des lasagnes en barquette, des tas de fromages, des nems, des pizzas, des quenelles, des tas de sauces, de l'ice tea, bref beaucoup de choses pas hyper saines! Même si je mange aussi de la viande fraiche, pas mal de fruits et légumes, je varie quoi en fonction du temps que j'ai,si je seul seule ou non, si j'ai la flemme...
Mais là depuis quelques temps ça m’épate ce que je vois...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça a l'air cool comme alimentation, surtout au niveau des fruits et légumes ! Vous ne trouvez les protéines que dans les légumineuses ? Je réduis ma consommation de viande, mais j'ai toujours peur de ne pas avoir assez de protéines, du coup je consomme pas mal de produits à base de tofu et de soja.

Et le lait "qui tient longtemps" ça me fait toujours un peu "peur" parce qu'une brique de lait ouverte tourne assez vite (on peut la conserver 5 jours environ, 7 si c'est une bouteille qui se ferme).
 
T

Tinariwen

Guest
Mirmotte;3812292 a dit :
Mais pareil pour moi ! C'est cool les interviews frigo, mais le mien ce serait super inintéressant et je serai l'exemple à ne pas suivre ! Dans mon frigo c'est pizza, frites, ketchup, nuggets, plats tout préparés et autres trucs de flemmarde, + une tonne de boisson sucrées. :shifty:
Alors que là pour une bonne partie des interviews frigo c'était beaucoup de légumes et d'aliments bio, quelques végétariennes, toutes disent qu'elles cuisinent bien et mangent plutôt sainement ou du moins essayent... Vous m’impressionnez :cretin:

C'est p'tet simplement que les madz comme nous assument pas vraiment leur frigo au point de l'envoyer au site :cretin: J'ai totalement honte de mon frigo plein de saloperies parce que j'ai la flemme / pas le temps de cuisiner, je mens déjà à ma mère en inventant mes menus quotidiens alors mettre mon frigo sur madz, très peu pour moi (d'autant qu'il est vide la plupart du temps :shifty:)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Mirmotte FloppiFloppa Montrez nous vos frigos ! Il faut de la diversite :)

Pantoufle
Le manque de proteines ce n'est pas vraiment de ca qu'il faut avoir peur, parce que tu en trouves dans beaucoup d'aliments en realite...les legumineuses effectivement, mais aussi dans les feves et haricots, tout ce qui est noix / amande etc. ou alors dans les legumes de couleur verte (style epinards, choux). Donc c'est tres difficile d'etre deficient en proteines :) Perso, ca fait 11 ans et tout va bien. Avant tout je pense qu'il faut manger varie, c'est la cle du succes :)

Le lait je le verifie toujours avant de l'utiliser, mais un lait qui a tourne ca sent, donc pour l'instant jamais tombee malade a cause d'un mauvais lait ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Caldra;3812315 a dit :
@Mirmotte @FloppiFloppa Montrez nous vos frigos ! Il faut de la diversite :)

@Pantoufle
Le manque de proteines ce n'est pas vraiment de ca qu'il faut avoir peur, parce que tu en trouves dans beaucoup d'aliments en realite...les legumineuses effectivement, mais aussi dans les feves et haricots, tout ce qui est noix / amande etc. ou alors dans les legumes de couleur verte (style epinards, choux). Donc c'est tres difficile d'etre deficient en proteines :) Perso, ca fait 11 ans et tout va bien. Avant tout je pense qu'il faut manger varie, c'est la cle du succes :)

Le lait je le verifie toujours avant de l'utiliser, mais un lait qui a tourne ca sent, donc pour l'instant jamais tombee malade a cause d'un mauvais lait ;)

Merci !

Moi ça m'est déjà arrivé pour le lait, c'est horrible :sick2:. Mais je ne consomme plus de produits laitiers, donc ça ne m'arrivera plus !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Parceque ce frigo m'a collé des complexes aussi, j'ai envoyé le mien à Annelise pour que vous vous sentiez pas seules à bouffer des raviolis, des panés et des plats préparés ;) Et Mirmotte à la question "cuisinez vous souvent" j'ai même pas eu honte de dire "non, je deteste ca et en plus, jai la flemme". KEEP IT REAL :)

En esperant qu'il soit publié :pray:
 
K

kak40

Guest
Ah! Du Almette, j'adore ça, surtout celui au raifort. Ma maman est polonaise, et elle y va 4-5 fois par an (maintenant que je suis étudiante, je n'ai plus le temps d'y aller). C'est un fromage frais, genre carré frais, et il y a pleins de gouts différents (nature, fines herbes, poivrons, oignons, etc..).
Et Śmietana c'est de la crème;)
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Kak40;3812967 a dit :
Ah! Du Almette, j'adore ça, surtout celui au raifort. Ma maman est polonaise, et elle y va 4-5 fois par an (maintenant que je suis étudiante, je n'ai plus le temps d'y aller). C'est un fromage frais, genre carré frais, et il y a pleins de gouts différents (nature, fines herbes, poivrons, oignons, etc..).
Et Śmietana c'est de la crème;)

Oui y en a aussi en Allemagne, au saumon c'est bon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes