Nepsie : J’avoue que 200€ ça peut paraître une somme. Mais je me retrouve pas mal dans ce budget pour 2, en fait.
... après je pense qu'on dépense
parfois +, parce que je prends pas mal de plats préparés. La cuisine, so not my thing...
Comme dit
Ziggie, c'est cool de pouvoir acheter tout ce qu'on a envie de manger !
Si t'achètes pas mal de viande et du vin / alcools divers, la facture augmente vite. L'autre jour, on s'est offert des côtelettes d'agneau Label Rouge, paf, 8€ pour 4 côtelettes = un repas de viande. Le kilo de bavette tourne autour de 18-24€, avec des steaks de 150 g / personne, l'addition peut vite monter. Si tu aimes les tournedos, ou les belles entrecôtes, ça peut monter encore plus haut.
Le bon fromage à la coupe coûte aussi un bras.
*adieu fromage au lait cru... beuh heu heu*
Une bouteille de whisky de qualité correcte (à boire sec j'entends, pas noyé dans le Coca) tourne autour de 30-35€.
*marrant, il ne me manque pas celui-là*.
Par contre la bière, je sais pas combien ça coûte...
Si tu y rajoute quelques aliments plaisirs, des biscuits apéro, du chocolat et le fameux café en dosettes (love love love)... bah le compte est vite fait.
Et elle fait ses courses une semaine sur deux, le budget étant entre 200 et 600€. Pis J'imagine que pendant la Foire aux Vins, le budget picole est bien extensible (ou alors je parle juste pour moi !!) ^^
Ça me donne envie de faire un reportage sur mon frigo/congélateur.