Dans le frigo de... Cassandre

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Occultine;3644026 a dit :
les pommes dans le frigo?

Oui, il me semble que les pommes doivent aller au frigo, ça évite à la peau de se flétrir!

Sinon chouette frigo, moi aussi toutes les pommes m'on fait sourire :cretin: surtout que j'étais justement en train dans manger une!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Occultine Je mets aussi les pommes dans le frigo, en fait j'y mets tous les fruits et légumes quasiment (c'est une mauvaise habitude, il y en a qui sont vite immangeable si je les laisse au frigo...). Mais je trouve que les pommes pas fraiches, c'est pas terrible au gout et moins juteux !

Sinon je m'attendais aussi à voir des produits du Canada, du coup petite déception ! Et le prix du fromage me calme bien l'envie d'aller y passer quelques mois :cretin:.
Mais je me demande quand même comment Cassandre fait pour tenir deux semaines avec le contenu du frigo, j'ai l'impression qu'il y a surtout du fromage, des yaourts et des fruits, mais pas vraiment de quoi faire un repas, si ?

Ah et
envoyez une photo de votre frigo (ouvert !)
... vous avez reçu des photos de porte de frigo ? :yawn:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Jixels perso je ne mets une pomme au frigo que quand elle est entamée, mais quelle horreur de devoir croquer dans une pomme glacée !! mes dents n'apprécient pas du tout du tout :gonk:
en plus parfois ça fait perdre aux aliments leurs saveurs et qualités nutritives (par ex pour les tomates, fruits tropicaux...)
Et puis j'ai tendance à oublier le contenu de mon bac à légumes, du coup c'est chouette de retrouver des restes liquéfiés ou presque D:
lol
 
14 Novembre 2008
101
65
2 204
Coupar Angus
Ca me donne faim tout ça. T'as de la chance de pouvoir cuisiner dans ta résidence, l'an dernier on n'avait qu'une plaque chauffante par étage (+ de 40 chambres par étage...), et pas le droit d'en avoir une dans notre chambre. Donc du coup je me faisais des pâtes au micro ondes ou mangeait froid.

Le pot noir et blanc me fait penser à de la glace à la vanille mais c'est pas une super idée de le stocker dans le frigo au lieu du freezer non ? (même si je vois bien qu'il est trop petit pour ça).
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
SICK.SAD.WORLD;3644114 a dit :
le gros bidon jaune, du jus de citron ?

allez dis-nous tout :bave:

J'ai vécu au Québec aussi et donc si je ne me trompe pas c'est de la moutarde :) Mais à l'américaine genre celle que tu mets dans les hotdog !
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Moriar-tea;3644598 a dit :
Vous parlez toutes des pommes, mais moi, c'est plutôt les bananes qui m'interpellent : j'ai toujours entendu qu'il fallait éviter de les mettre au frigo. :shifty:

J'ai vu sur Canal+ il y a un ou 2 jours un pro du frigo qui a dit "les fruits JAMAIS au frigo".
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Alba Perséphone;3645161 a dit :
ça dépend des fruits. Les bananes (et les avocats aussi même si ce ne sont pas des fruits), il ne faut surtout pas les mettre au frigo car ça les fait noircir.
Pour les autres fruits, ça ralentit le mûrissement. Donc s'ils sont trop mûrs c'est plutôt pas mal de les mettre au frigo pour les conserver plus longtemps. Mais s'ils ne le sont pas, en effet, ils resteront verts/durs très longtemps.

En effet, maintenant que j'y repense, il a fait avec des bananes...:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes