On a encore le droit de penser ce qu'on veut !
Moi aussi je trouve ce frigo triste. Et surtout je trouve l'article très peu développé, alors que le sujet s'y prête pourtant bien. Ca aurait été bien de savoir ce que mange la Madz au quotidien, ce qu'elle cuisine avec les produits dont elle dispose (parce que bon, je suppose qu'elle ne se nourrit pas exclusivement de yaourts, de barres de céréales et de vinaigrette), comment elle vit son veganisme, qui plus est dans un pays étranger, etc etc.
Là, je reste carrément sur ma faim (et c'est le cas de le dire)
Moi aussi je trouve ce frigo triste. Et surtout je trouve l'article très peu développé, alors que le sujet s'y prête pourtant bien. Ca aurait été bien de savoir ce que mange la Madz au quotidien, ce qu'elle cuisine avec les produits dont elle dispose (parce que bon, je suppose qu'elle ne se nourrit pas exclusivement de yaourts, de barres de céréales et de vinaigrette), comment elle vit son veganisme, qui plus est dans un pays étranger, etc etc.Là, je reste carrément sur ma faim (et c'est le cas de le dire)
. Tu as exprimé ton avis, tu l'as développé, tu t'es pas contenté de dire "c'est nul" ou "je trouve ça triste lol" "bof" "déprimant".

Mais dire qu'un frigo est triste, et ensuite dire que ce n'a rien à voir avec le fait que lea madz est végane, c'est un peu hypocrite. 

. Je pense que la remarque de
, je comprends bien et moi aussi je voulais savoir ce que contenais cette soupe et ce qu'elle allait faire des ingrédients dans son frigo.
.

Mais si tu peux argumenter un peu sa m'intéresse ! (genre la tomate au frigo sa fait perdre son goût... etc c'est assez juste. est-ce que le frigo détériore la moutarde ?)