Keni;2969589 a dit :Mon côté cougar craque pour lui :
Il a 18 ans, hein !!
Je suis d'accord, c'est le plus mignon
Sinon, Darren Criss encore et toujours (j'ai besoin de poster pour me défaire de ma frustration):
Keni;2969589 a dit :Mon côté cougar craque pour lui :
Il a 18 ans, hein !!
Bathilda Fritton;2985164 a dit :Dieu si tu aimes Marc André il va falloir que je t'envoie l'affiche de son nouveau film qui vient de sortir au Québec (je sais pas si vous l'avez en France aussi? Ca s'appelle Goon) (C'est hautement délicieux) (Rien que pour ce genre d'affiches je me dis que j'ai de la chance d'habiter à Montréal ) (laisse moi le temps de la retrouver et je te poste ça)
Bathilda Fritton;2985188 a dit :Raaah c'est une malédiction, sur celle que j'avais vu dans le métro il y a une expression québécoise savoureuse mais je n'arrive pas à la retrouver (habiter au québec, quand tu es français, c'est vivre dans un film comique en permanence. Un jour je m'habituerai aux expression québécoises.) (Avouons que dire "bibitte" pour "petit insecte" on a beau faire tous les efforts du monde, ça reste dur de se contenir.) Mais ne t'inquiete pas, la stalkeuse en moi retournera au métro prendre une photo de l'affiche si nécessaire!!!
BohemianYouli;2958108 a dit :Pio Marmai :
[Fiasco];2903954 a dit :
Truffinou;2996421 a dit :En ce moment, je suis en plein trip Spartacus, enfin je mate surtout GLABER=craig parker (le prêteur romain me fait un peu d'effet j'avoue^^)