A
zofee;1483668 a dit :Bryan Greenberg mon amour :coeur2:
![]()
![]()
Joe.;1483698 a dit :Oh voui oh voui, le fameux Jaaaack dans OTH !(Paye tes références.)
Mais je suppose que toi tu le cites parce qu'il joue dans How to make it in America.
Mais il était aussi génial dans Petites Confidences à ma psy avec Uma Thurman.
Bref. Va falloir qu'on se le partage.![]()
Dolly Wood;1483387 a dit :Greg Norton jeune, d'Hüsker Dü, pour cette magnifique moustache, ce regard a la fois inquisiteur et doux, cette dégaine, j'le trouve absolument magnifique. Mais trop quoi.
![]()
Puis maintenant, il a l'air trop cool, un peu trop daron pour être tjs aussi séduisant a mes yeux (et il ressemble pour le coup du coup beaucoup plus à mon père, donc glauque haha !) :
![]()
Aha, je pensais justement à venir le citer hier c:Fanny_Keunitêt;1481218 a dit :Encore Aaron Johnson. (Je crois que c'est grave, la dernière fois que j'ai autant mouillé ma culotte pour un acteur ça devait être pour Daniel Radcliffe, quand j'avais 12 ans. C'est grave docteur?)
flyspanish;1485428 a dit :Aha, je pensais justement à venir le citer hier :biggrin:
![]()
![]()
Un million de Big up pour toiLuminelle;1478111 a dit :Neil Patrick Harris. C'est peut-être parce que je suis follement amoureuse de son personnage, je sais pas.
![]()
Il est extrêmement baisable sur cette photoLuminelle;1478111 a dit :Neil Patrick Harris. C'est peut-être parce que je suis follement amoureuse de son personnage, je sais pas.