Dans mon lit pour la nuit !

19 Mars 2019
52
2
9
46
Oh que oui!!
Sinn pour moi c à été galere j ai pas pu insérer les photos.
Je vous dis les noms ,ça vous parlera peut être :
Skeet ulrich,(Billy loomies ds Scream )
Gale hansen (Charlie dalton/Nwanda ds Le cercle des poètes disparus .Trop sex ce mec lol)
un chanteur des années 80,Billy idol. Un conseil,matez le clip "catch my fall".il est.....comment dire.....il met le feu direct
Et g pas fini ,Mathew gray gibier
 
19 Mars 2019
52
2
9
46
Oh que oui!!
Sinn pour moi c à été galere j ai pas pu insérer les photos.la technologie ne veut pas de moi mdr
Je vous dis les noms ,ça vous parlera peut être :
Skeet ulrich,(Billy loomies ds Scream )
Gale hansen (Charlie dalton/Nwanda ds Le cercle des poètes disparus .Trop sex ce mec lol)
un chanteur des années 80,Billy idol. Un conseil,matez le clip "catch my fall"(je le veux comme il est ds ce clip ).il est.....comment dire.....il met le feu direct
Et g pas fini ,Mathew gray gubler
Till Lindemann du groupe Rammstein (kd il avait 30 ans mdr ,après c.moins mon genre)
Pfiiuuu,sacrée brochette lol

Et encore j en oublié mais pas tous en mm temps, j ai pas encore signé mon pacte avc le diable pour avoir la jeunesse éternelle...et l énergie qui va avc mdr
 
19 Mars 2019
52
2
9
46
Ca m'y a fait penser quand j'ai lu l'article d'aujourd'hui sur les greluches.
Bradley Cooper, c'est ma madeleine de Proust.
Il me rappelle tellement ce collègue de mon père sur lequel je fantasmais quand j'étais pré-ado, mais surtout, SURTOUT, mon prof d'anglais (Ouais ça fait un peu malsain héhé)
C'est purement physique, mais RAAAAH LOVELY !

bradley-cooper-20060715-145218.jpg


Bradley-Cooper.jpg
Oh cette chance!! Un prof sosie de Bradley Cooper.cool
 
19 Mars 2019
52
2
9
46
C'est l'effet gladiateur.
tumblr_ljv6i7sPRh1qiiqk5o1_500.jpg
AaH oui certes j ai bien aime cette serie.et moi comme une truffe j avais flashé sur Agron (Daniel Ferruegel) qui était homo mdr.dommage.m en fous au moins j avais aucune rivale qui risquait de me donner de l urtiquaire lol et les scènes d ebats étaient très sensuelles et passionnées .le couple qu' Agron formait avc Nassir (Pana Ema Taylor,très beau jeune homme aussi) etait sublime de beaute et de sincérité .J étais agréablement troublée et jamais gênée en les regardant .
 
19 Mars 2019
52
2
9
46
tumblr_lkaqt5UBPm1qbvqopo1_400.jpg

(j'avais pas vu qu'elle avait déjà été postée mais quand même, quoi, pourquoi être triste que William soit marié quand on voit son frère! :bave: :yawn: )
Je confirme !! Harry est carrément plus hot.William se peperise grave.bon après il a de la calvitie c pas de sa faute mais n est pas Jude law qui veut lolc pas sexy chez tt le monde.
 
19 Mars 2019
52
2
9
46
Vous allez surement me prendre pour une folle, mais...
Je trouve Till Lindermann, le chanteur de Rammstein, vraiment sexy. J'sais pas, il dégage un truc de fou.
Till+Lindemann+tilllove.jpg

Je ne le trouve pas beau, mais c'est purement physique, il est trop sex quoi.
J'aimerais bien filer dans son lit, j'suis sure que ça doit être génial :winky:

347235_NG4JZJPPYFRISLR56QG17WHKYRM2UA_tilouw_H201401_L.jpg


Grrr!
images

(Bon j'ai mis que son visage pour rester soft, mais vous pouvez chercher sur Google Image, il se fout tout le temps à oilpé dans ses concerts :yawn: Par contre il est un peu trop poilu :shifty:)

Edit: Vous me donnez envie de créer un dossier "beaux gosses" dans mon pécé mais je suis pas sure que le chéri apprécie... :cretin:
Ah mais moi aussi je le surkiffe(Enfin sur ces photos car il a changé depuis lol).il a un côté bestiale et une carrure à tomber qui le rend hyper sexy.et si,il est beau je trouve. Bon je parle pas allemand, il fera bien l effort de parler au moin en anglais mdr
 
19 Mars 2019
52
2
9
46
Moi j aime bcp les bruns aux yeux bleus ou verts.mon kiff du moment c Richard z Kruspe le guitariste de Rammstein et leader du groupe Emigrate(J adore trop ce groupe depuis ke je l ai devouvert).et Richard,une bombe!!!Un ptit cul d enfer lol,bref le tout(De ce que j ai pu voir lol) est un delice...et sa voix... un orgasme auditif lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes