Grindelwald;2363749 a dit :Je ne sais absolument pas qui c'est. Je viens de tomber sur lui sur FuckYeahTattoos et...
hello beautiful
![]()

Aukazul;2428821 a dit :On dirait une image de synthèse!
Non?![]()
doc07a;2429531 a dit :Euh ... qu'est ce qui te fait dire ça ?! après ce n'est pas moi qui l'ai photographié (alors sure de rien) mais bon!

Aukazul;2430500 a dit :Bah.. C'est simplement une impression. Je trouve que son regard et ses sourcils font "faux", j'sais pas, il a pas l'air humain. Mais c'est purement personnel hein.![]()
! Mais non ce sont ces vrais yeux en tout cas; on le voit bien dans la série. & puis c'est une série surnaturelle, où il joue un loup garou alors ouai il a pas l'air humain 
doc07a;2431071 a dit :La photo est surement sacrément photoshopée!! Mais non ce sont ces vrais yeux en tout cas; on le voit bien dans la série. & puis c'est une série surnaturelle, où il joue un loup garou alors ouai il a pas l'air humain
![]()
Madeleineandtea;2378922 a dit :Tom Felton n'a jamais été aussi sexy
edit : et j'avais pas vu, mais Rupert a Daniel sur son shirtje fonds encore plus

C'est dommage, il est plus beau (quand je l'ai eu en face de moi j'ai un peu crié en courant partout) qu'il n'est photogénique... Mais jle veux bien quand même haha

)
Les lunettes doivent pas aider...)