Dans quel pays rêves tu d'aller?

23 Septembre 2010
20
2
1 054
lyon
Moi ça serait l'Amerique latine en général car il y a pleins de pays magnifiques mais si je devais choisir, je dirais l'Argentine.
La suite de mon classement serait Australie et Thailande sans oublier de faire une petite pause à Bali!!
Oulala ça me donne dejà envie de partir rien que d'en parler!!

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Fichtre, c'est bien vaste :)
j'aimerais faire le tour du monde. En vrai, mais peut etre pas d'un seul coup.

Le pays numéro 1 dans mon coeur est le Canada, plus particulièrement le Québec. J'ai prier très fort pour pouvoir y aller un semestre et la deception de ne pas l'avoir vu dans la liste des pays proposés fut intense ..

Après, l'Asie du Sud et du Sud est. Inde, Népal, Tibet, Cambodge, Vietnam. Le rêve :)

Et l'Europe du Nord. Finlande, Islande, Norvège, Suède. Histoire de me retrouver au milieu de blond, pour changer ^^

3 Février 2011
27
12
664
perigueux
moi je ferai bien un petit tour sur mars... évidemment ce n'est pas pour tout de suite:d
sinon j'irais bien visiter l'Amérique du sud en particulier la Bolivie ou alors l'Afrique. En faite du moment que c'est loin ça me vas, je prend

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Au Japon. C'est un pays qui me fascine d'autant plus que la culture là-bas est très différente de la notre. Et aussi parce qu'au niveau de la mode, ils sont complètement déjantés et j'ai envie de voir ça en vrai ! :d

Et l'Italie parce que j'ai toujours rêvé d'y aller.

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Y en a tellement... Déjà, l'Italie. C'est pas si loin de là où j'étudie en France, d'ailleurs, il faudra vraiment que je trouve moyen d'y faire un tour, un jour.
Le Japon. J'y suis allée une fois, et je me rends compte qu'il faut que j'y retourne tant que j'ai l'opportunité d'avoir mon billet pour un prix dérisoire par rapport à ce qu'on trouve en Europe, si ça se trouve je n'aurai plus jamais l'opportunité de revenir là-bas, autrement. J'avais toujours été attirée par cette culture sans penser que je visiterais un jour ce pays, et quand j'en ai eu l'opportunité, j'ai eu comme une révélation, il m'en faut encore!
Sinon, la Thaïlande, les Philippines, retourner au Vietnam pour voir le nord... Le sud de la Chine, que je ne connais pas, Hong Kong (je risque d'y aller bientôt d'ailleurs! je n'y ai passé que 8 heures, ça ne suffit pas!...><)... La Russie, St Petersbourg en particulier. Un pays nordique... Peut être l'Islande qui, je ne sais pas pourquoi, me fascine assez... Pis je veux voir l'aurore boréale... J'aimerais aller au Maghreb aussi... (en plus, je crois que c'est assez accessible, depuis la France ça aussi! Oo) Et puis les States... New York, Miami, la Californie, ouais, mais surtout, la Nouvelle Orléans, ça a l'air tellement beau cet endroit... L'Australie, la Nouvelle Zélande... Le Brésil... Ah oui, et Londres, aussi... Et Oxford...
Pinaise, y en a trop! T_T

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'espère un jour pouvoir faire le tour du monde...
mais il y a des pays que j'ai très envie de visiter : la Mongolie, l'Islande, Le Pérou, la Russie, l' Inde, ce sont les principaux. Et j'aimerais évidemment aller à NY et San Francisco, en fait un petit road trip aux USA me tenterait bien...

A

AnonymousUser

Guest
Les Etats-Unis <3
Je veux y retourner, ce pays est toute ma vie.

Sinon, je veux aller en Australie, au Canada, aux Bahamas, en Angleterre, à l'île Maurice, au Kenya, au Mexique et j'en passe...

J'ai super envie d'aller a Oxford pour voir le musée dédiée a Alice :3.
Et puis Londres aussi.. pour les jardins anglais, et tout le bataclan. Sans oublier l'Ecosse... bref, toute la Grande Bretagne :)

- Tokyo: pour les magasin gothic lolita *u*

Enfin, New York: rien que pour les magasins de curiosité et les comédies musicales de Brodway *ç*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes