Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Dans Split, James McAvoy incarne Hedwig, 9 ans
Dernière modification par un modérateur :
Intéressant que tu dises ça, ça devait s'appeler "The Crowded Room" sur Billy Milligan qui a véritablement existé et qui a utilisé la schizophrénie comme défense juridique effectivement. Mais avec sa "pause" dans sa carrière post-Oscar, on sait pas trop où ça en est...Je suis pas trop fan de Mr. Night Shyamalan ( car comment lui pardonner la faute suprême : Avatar the last airbender.) mais James c'est une autre histoire...
![]()
D'ailleurs, c'est marrant je croyais que Leo avait été annoncé pour ce rôle? o_O
D'ailleurs, c'est marrant je croyais que Leo avait été annoncé pour ce rôle? o_O

Je l'ai vu hier et j'ai adoré ce film, la tension est géniale ! James Mc Avoy est vraiment incroyable. Par contre les dernières minutes me laissent vraiment sceptique, je pense que beaucoup crieront au genie, mais perso ca m'a fait l'effet inverse![]()
). J'aimerais savoir si je peux y aller direct au cinéma où si vaut mieux que j'attends de le télécharger pour pouvoir le regarder avec un coussin protecteur devant les yeux toutes les trois secondes (vis ma vie d'hématophobe c'est l'éclaate youhouu). Merci d'avance.