Tu es un peu dure je trouve. Il ne faut peut-être pas se fier aux rumeurs jalousie d'Alizée et compagnie et lui laisser le bénéfice du doute. Il a peut-être une très bonne raison (drame familial, etc).Si je me motive je viens commenter avec vous ce soir!
Et on verra bien ce qu'ils vont dire pour le départ de Grégoire, mais en tout cas c'est pas cool pour celle qui était avec lui (et au passage ça lui flingue sa carrière)

T'e
Tu es un peu dure je trouve. Il ne faut peut-être pas se fier aux rumeurs jalousie d'Alizée et compagnie et lui laisser le bénéfice du doute. Il a peut-être une très bonne raison (drame familial, etc).
![]()

Je pense aussi que c'est la vraie raison, apparemment Alizée venait souvent dans les studios pour les voir répéter, Grégoire ne faisait pas trop de lascivité dans ses danses (c'était pas du Brian/Denitsa quoi haha) et Nathalie Péchalat aurait proposé une rencontre à 4 (les 2 couples donc) pour rassurer sur le fait que tout le monde est heureux en ménage et qu'il y a que de professionnel dans leurs danses. Du coup ça me semble trèèès plausible.Tu es un peu dure je trouve. Il ne faut peut-être pas se fier aux rumeurs jalousie d'Alizée et compagnie et lui laisser le bénéfice du doute. Il a peut-être une très bonne raison (drame familial, etc).
![]()
De toute façon ce soir ils vont nous dire "il est parti pour raisons personnelles" et basta, c'est certain...