C'est sûr que c'est pour Fauve, sur le site dans une vidéo ils disent que c'est pour une danseuse pro, très appréciée du public donc bon..

tu veux dire en fringue ou pour tenir en présence de Guigui ?Louisy on lui a mis une serpillère ou comment ça s'passe ??![]()
![]()

Ah j'ai pas fait gaffe ... parce que moi aussi j'ai besoin d'une serpillière chaque fois que Guigui passe à la télé (et Brian ... et Christian ... )En fringue![]()
) (Promis
)Et en plus on te met une belle image de salade mais par contre on te montre une fausse vache en carton .... pas une belle margueritte dans un champDans la pub pour le bigmac, les pages du livre défilent à l'envers (de la fin du livre vers le début)
ça me perturbe!!!
Euh j'ai un doute, c'est mon commentaire que tu critiques ou McDo?Et si on te met une belle image de salade on te montre une fausse vache en carton .... pas une belle margueritte dans un champ
Non non la pub ... pardon j'ai écrit vite et je sais pourquoi il y a un si qui s'est glissé dans ma phrase ... qui prend un autre sens .... sorry sorryEuh j'ai un doute, c'est mon commentaire que tu critiques ou McDo?