laumie;4951092 a dit :leinea;4951081 a dit :C'est le retour des prénoms anciens comme Joseph, Gaspardbastet;4951077 a dit :Elle a appeler son gosse Joseph ?! Le pauvre...
J'ai un petit-cousin qui s'appelle Jules et une petite-cousine qui s'appelle Louise.
ciarra;4951101 a dit :
C'est peut etre parce qu'il est espagnol ?akhaten;4951097 a dit :Miguel Annerèle Mouniouze.
C'est con, mais j'avais jamais réalisé qu'"Angel" se prononçait à l'espagnole. Je suis hyper perplexe du coup.
bastet;4951105 a dit :C'est peut etre parce qu'il est espagnol ?akhaten;4951097 a dit :Miguel Annerèle Mouniouze.
C'est con, mais j'avais jamais réalisé qu'"Angel" se prononçait à l'espagnole. Je suis hyper perplexe du coup.
Vas y ! Vas yyyy !!nanankv;4951107 a dit :il y a tango à ma fac. Oui j'ai vérifié . Mais je sais même pas marcher la tête droite donc on va éviter.
akhaten;4951108 a dit :bastet;4951105 a dit :C'est peut etre parce qu'il est espagnol ?akhaten;4951097 a dit :Miguel Annerèle Mouniouze.
tu parles à la meuf qui croyait que le meilleur pote d'Harry Potter s'appelait "Rond" jusqu'à la sortie du premier film, moi je suis comme Saint Thomas, je ne prononce que ce que je vois.
merci grace a toi je viens d'avoir un fou rire en m'étranglant a moitié avec mon muffinsakhaten;4951108 a dit :Oui non mais je saiiiis Mais tu parles à la meuf qui croyait que le meilleur pote d'Harry Potter s'appelait "Rond" jusqu'à la sortie du premier film, moi je suis comme Saint Thomas, je ne prononce que ce que je vois.
Je plussois fooooooonce tu pourra faire un tango avec Miguelclockwork-tangerine;4951111 a dit :Vas y ! Vas yyyy !!nanankv;4951107 a dit :il y a tango à ma fac. Oui j'ai vérifié . Mais je sais même pas marcher la tête droite donc on va éviter.