Bon comme la semaine derniere j'ai pas pu commenter en direct mais franchement j'aime bien cette saison moi et thierry va me manquer ! Pas pour ses talents de danseurs, mais plutot comique! Il se prend pas au serieux et me fait beaucoup rire perso ! ( mais genre je rigole pas pour me moquer, je rigole à ses blagues quoi

) et je trouve pas que le jury a été si horrible que ça. J'ai même trouvé qu'ils étaient plus dans la vanne (tout en étant honnête) mais qu'ils étaient pas fondamentalement méchant (mais faudrait peut-être que je revois la sequence). En tout cas j'aime beaucoup Emmanuelle Berne aussi, et j'espère qu'on aura l'occasion de la revoir l'an prochain !
Par contre, j'ai encore un GROS problème, c'est les presentateurs, OMG comme ils sont mauvais (même Sandrine franchement), ils ont que des idées de merde, ils disent de la merde, on se sent mal quand ils ouvrent la bouche, c'est vraiment naze ! (Et le petit intermede avec les NMA, cette blague quoi, et Ournac qui parle au meilleur moment...
Enfin à part les présentateurs, j'ai bien aimé la soirée moi !