Mais grave !!!!Le plus impressionnant chez Loïc ? Ça dépend si les enfants sont couchés ou non...![]()
Mais grave !!!!Le plus impressionnant chez Loïc ? Ça dépend si les enfants sont couchés ou non...![]()

C'était de l'humour "ennemie" ! Mais en effet j'ai trouvé ça très déplacé !!Ennemi ? Sérieusement … ? Mais euuuhhh![]()
C'était clair, mais comme l'a justement dit @Madmoiz'Elle Loute ça change pas grand-choseLa blague était envers Enjoy Phoenix et l'autre danseuse
Et je parlais certainement pas de Madz !!!!! La blague était envers Enjoy Phoenix et l'autre danseuse, désolé si vous avez pas aimé mais c'était pas malveillant![]()

Sans vouloir taper l'incruste, je pense que aussi que le "putes" était de trop, et que si tu as voulu faire du 40ème degrès, ca ne se ressentais pas du tout dans ton message. Pour le coup faut pas oublier que quand un message est lu il ne sonne pas forcément comme on a voulu l'écrire (je ne veux pas te faire la leçon, c'est juste mon ressenti).

Tu as l'air de ne pas l'avoir fait exprès en effet maintenant que je te lis mais c'est vrai que quand je viens sur le forum c'est un moment de bonheur justement parce qu'il n'y a pas de jugement de valeur, de sexe, genré ou quoi & que ça fait du bien & là ça m'a pété à la gueule d'un coup !!C'est exactement ce que j'allais dire, en le relisant, ça sonne beaucoup plus agressif que comme ça sonnait dans ma tête![]()

Bonne nuit Mireille =)C'est tellement nul le truc des émoticones...
Et cette pub indique que je fileme caresserau lit !