C'est bien, au moins vu les commentaires avant le tien, t'as pas l'air d'avoir de concurrence![]()
Mais je l'ai toujours trouvé ultra beau (surtout quand il était plus jeune, du temps de Autant en emporte le vent) et honnêtement c'est quelqu'un de très simple et humble, de passionné pour sa musique, de talentueux et qui kiff juste la vie à fond, quand il est heureux il le fait savoir et vraiment c'est quelqu'un de bienAh mais je viens d'arriver, haha, oui dans ce cas là on est plus à ça prèsOh après un paso doble sur Thriller et une rumba sur Scorpion...

Vous voulez pas arrêter de connaître des stars histoire qu'on puisse les critiquer tranquillou bilou?Dans un sens c'est chelou car je le connais personnellement depuis que j'ai 9 ansMais je l'ai toujours trouvé ultra beau (surtout quand il était plus jeune, du temps de Autant en emporte le vent) et honnêtement c'est quelqu'un de très simple et humble, de passionné pour sa musique, de talentueux et qui kiff juste la vie à fond, quand il est heureux il le fait savoir et vraiment c'est quelqu'un de bien

bah quand tu le regarde une fois il est beau quand tu le regarde une deuxième il l'est plusMoi pas comprendre

Mais pourquoi je connais persoooooooooooonne ?!
Oh mon Dieu un fox trot, je meurs
J'ai jamais aimé les danse de couple à part quand c'est hyper rythmé.
(Et à part la valse d'Anastasia)
![]()

C'était LUI dans Autant en emporte le vent?Dans un sens c'est chelou car je le connais personnellement depuis que j'ai 9 ansMais je l'ai toujours trouvé ultra beau (surtout quand il était plus jeune, du temps de Autant en emporte le vent) et honnêtement c'est quelqu'un de très simple et humble, de passionné pour sa musique, de talentueux et qui kiff juste la vie à fond, quand il est heureux il le fait savoir et vraiment c'est quelqu'un de bien

je pense que ca veut dire qu'il correspond objectivement aux standards de beauté, mais que subjectivement il est pas beau.Moi pas comprendre