au pire tu demandes à moise il ya déjà ouvert la mer rouge en deux pour que tout le monde passe je pense que pour toi ça doit passer crème DDSi j'avais pas mes règles je ferais aussi de l'art corporel avec Anthony et Clément ce soir
ok je sors
au pire tu demandes à moise il ya déjà ouvert la mer rouge en deux pour que tout le monde passe je pense que pour toi ça doit passer crème DDSi j'avais pas mes règles je ferais aussi de l'art corporel avec Anthony et Clément ce soir
au pire tu demandes à moise il ya déjà ouvert la mer rouge en deux pour que tout le monde passe je pense que pour toi ça doit passer crème DD
ok je sors
Ma seule raison de venir ici !@Lyt'chiie Ouais mais y a beaucoup de Q !
bah en gros le concept tu laisse la nature faire son taff mais y'a moyen de faire un créneau quand même quoiJe trouve ça sale et étrangement original comme idée
t'es en mode tena oublies pas hienC'est bien le cul d'abord ! Surtout quand Clément enlève sa chemise, et qu'Anthony fait pareil, et aussi Christian et (oh mon dieu, où est encore passée ma culotte ?)
De beaux samedis en somme !! ^^Dont 195 à parler des culs des candidats et 3 pages à dire "ta gueule" à Shy'm.