[Commente en direct] Danse avec les Stars 2018

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
J'aime beaucoup cette chorée, j'imagine tellement Loic Nottet dessus

CE SERAIT GENIAL. JE VEUX. (je vais lui suggérer cela tout de suite sur Twitter:frotte:)

Et personnellement 2 primes que les danses de Jeanfi me touche x 1000. Et pour qu'une danse soit touchante, je pense qu'il faut que l'interprétation soit là, oui, mais si y a une technique niveau "Julien Lepers", on ne va voir que les erreurs et passer à côté de l'émotion. Donc là, techniquement, c'est pas encore parfait mais c'est déjà suffisant pour qu'on oublie les faux pas, je trouve.
Il gagnera pas DALS, clairement, mais je trouve que ça a l'air d'être une belle personne :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Hey les filles bon hier j'étais en mode anniversaire donc pas de DALS mais je matte le replay et je vous ma petite synthèse du truc lol (je commente en "temps réel du replay" donc si c'est décousu vous étonnez pas XD)
  • Pamela qui s'est mal ça craint :/
  • INSTANT BASILE​
  • bon basile et ça danse..... voilà quoi salsa de dingue on repassera hien
  • sinon on a quand shym rencontre spok ou bien elle tente un truc encore
  • basile a chaud il est aussi pailleté du front que de sa veste XD
  • la veste de chris est belle je suis choquée franchement elle passe
  • sinon toutes les saisons ils vont nous que le niveau tech de la saison en cours est le plus élevé?
  • ok donc en fait shym tente un combo SM de l'espace (vient de voir le plan serré sur sa tenue)
  • euh 7 pour basile ils sont sérieux là ??!
  • INSTANT CLEMENT​
  • l'instant photo de quand t'es petit c'est mimi mais bon le rapport avec le cake.... bah aucun mdr d'ici qu'ils nous fassent une émission style gosses comme dans le meilleur pâtissiers où ils vont re danser les danses de leur enfance toi aussi revisite la danse aux canard!!! ptdr
  • oui bah c'est bien de montrer qu'ils ont descendu le gars avec denitsa la semaine dernière au profit de lio hien FOUTAGE DE TRONCHE
  • moi je dis ce gars a un bon potentiel faut le laisser évoluer tranquille
  • CET ARRACHAGE DE TSHIRT ALERTE BASSINE mdr
  • la presta était bonne franchement ils ont fait des enchaînements super cool ej trouve hyper calibrés et synchro franchement s'il fini encore après lio je crie au scandale
  • bon shym qui se la joue pro de la danse et de la presta me saoule encore et tjs quoi -_-
  • ah oue un 6 du patrick !!
  • le top de karine est super beau j'adore je le veux j'ai une jupe qui a besoin de ce top du coup XDD
  • INSTANT IRIS​
  • omg iris va danser sur du queen B j'ai peur je dis pas qu'elle est pas capable techniquement mais est-ce qu'elle le sera psychologiquement ?? Danser comme ça faut avoir le lâcher prise bonasse de scène, se dire osef du qu'en dira-t-on et se lâcher à mort quoi et surtout s'éclater à mort je suis pas sûre qu'elle arrive à le faire
  • bon fin de la prest j'ai réussi à ne regarder que iris (c'était dur XD :winky:) alors elle a fait de gros efforts c'est sûr mais je trouve qu'elle a pas l'attitude en fait, elle fait le job mais n'incarne pas la bombe alors oui je prends l'exemple sur queen B of course mais on voit la différence mise à part la technique il y a cette chaleur, ce graouw qu'elle dégage et iris ne l'a pas car on voit qu'elle fait un effort que c'est pas en elle de base en fait qu'elle apprivoise le truc. Après c'est bien ce qu'elle a fait par rapport à avant c'est sûr mais pour moi il manque un truc
  • donc le plan dos/cul de shym c'était nécessaire ? Il nous l'aurait dit avec des mots on aurait tout aussi compris .... -_-
  • sylvie théière..... je peux et ne pourrai jamais la voir , oue alors le booty skahe on repassera hein
  • c'était malaisant cette séquence brochette de shake na?
  • bon les notes un peu enflammées mais bon
  • INSTANT JEANFI​
  • stephane plaza ..... bref
  • plus de plans sur anthony merci XD
  • marie stresse !!
  • jolie presta elle ne m'a pas transportée ni rien après techniquement y'a du progrès on peut pas dire mais il peut encore s'améliorer c'est sûr
  • sinon ils en ont mis du talc pour leur effet poussière là mdr ça devait être sympa pour les personnes du premier rang XD
  • oue donc le make up de karine avec YR on a bien constaté que c'était pas terrible XD
  • INSTANT HELOISE​
  • mdr christophe le pochtron mdr
  • c'est cool que son père fasse la salsa ça devait être cool de faire des chorés et tout
  • CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEPES
  • trop cute quand elle était petite
  • cette coupe la graouw la heheheh
  • LA ROBE SECURITE ROUTIERE ptdr karl lagarfeld peut se rhabiller avec son gilet XD
  • je suis assez déçue de la presta je trouve qu'il n'y avait pas bcp de pas technique salsa déhanché la marche bizarre salsa de base avec lequel on nous bassine tout le temps c'est dommage elle a bcp tourné sur elle même etc mais à part ça bof
  • ah bah si on censure shym y'a pas de soucis qu'on continue XD
  • je suis ok ac patrick c'était mou pas au niveau de son énergie mais au niveau de la danse en elle même
  • pourquoi la sylvie elle est encore ? iris elle est passé tu peux partir quoi
  • pour moi ça valait pas plus que 6
  • le bug des notes toi aussi soit 4eme avec 0 mdr
  • INSTANT PAMELA​
  • la loose pour elle de blesser parce que mise à part le show y'a sa vie à côté quand même quoi
  • LA POSE DE MAXIME SUR CETTE TABLE mdr
  • camille me pète le bide (oui je l'adore ce mec j'ai l'impression qu'un pote fait de la tv ça m'éclate)
  • on la sent toute gênée en voyant son chum c'est chou
  • la question con "ça vous fait plaisir (que ton mec t'envoie un mess)?" bah écoute ça me gonfle profondément cet épanchement d'amour à mon égard là parce que bon ça bouffe de la pellicule tu vois XDD
  • INSTANT TERENCE​
  • omg ce gars bloque sur shym MEC NON TU PEUX PAS mdr
  • CETTE MUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEUUUUUUUUUUUUUUUH
  • en retard sur la fin la
  • presta sympa enfin en fait la rumba elle fait genre "ah et au fait y'a un rumba là" mdr
  • ok je n'avais pas PAS vu le noeud pap THE FUCK IS DAT
  • mais shym essaye d'être drôle dites donc
  • euh ça ne me semblait pas important de rendre hommage pour 7843572750340657839 de fois à johnny non
  • non on est très heureux d'entendre johnny
  • TARENCE merci jean-marc XD
  • INSTANT LIO​
  • cet instant perruques omg
  • à cheval sur une banane :winky:
  • AH MAIS C'EST SA SOEUR !!!!
  • moment cascade de fou rien que pour ça elle a déjà 5 points -_-
  • c'est assez lent pour un quickstep ....
  • je l'ai trouvé méga raide comme d'hab et franchement ça manquait de dynamisme quoi... Qu'elle est été 1ere la semaine dernière m'effare encore plus quoi
  • un de mes voisines ressemble à mort à lio.... c'est perturbant car elle a le même parlé aussi mdr
  • comme d'hab les notes sont fumées hien sauf chris
  • INSTANT REPECHE​
  • meuh na heloise quoi
  • ET LIO OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bon ok elle est pas encore parti maiiiiiiiiiis quand même
  • OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH finally sérieux quoi
  • le micro trottoir de camille XD
Bon dans l'ensemble c'était sympa certains commencent à se détacher d'autres pas trop.
Mais bon on verra la semaine prochaine :)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Bonsoir :hello:
Qu'ai-je dit la semaine dernière ? "Thème Halloween ? Epargnez-nous Thriller pour la 25e fois...". TF1 ne m'a pas entendu, je crois :facepalm: Allez, à dans qq minutes ! :)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Très cool intro ! Mais, encore une fois, j'ai explosé de rire sur karine ferry qui se prend trop pour une comédienne:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes