Moi aussi je suis contente qu'il y ait ENFIN de la danse sur une grande chaîne. Les USA ont Dancing with the Stars et So You Think You Can Dance (qui en est déjà à sa 8e saison !!) et ça marche du tonnerre. Je préfèrerais qu'ils nous fassent une adaptation de SYTYCD parce que cette émission est juste extra ce sont de vrais danseurs (qui auditionnent en solo) qui ont du talents et de la personnalité qui sont mis au défi de réaliser des danses en couple qui n'ont rien à voir avec leur style (genre Bollywood, la Valse, Contemporain etc). Et ça donne vraiment des choré géniales et surtout il y en a pour tous les goûts. En plus le côté télé réalité est peu présent et vachement bien amené. Beaucoup de blabla du jury par rapport au temps de danse mais au moins ils disent des trucs intéressants !
Pour Dancing with the Stars le côté célébrités me plait moyennement. Mais bon on va pas se plaindre ! Je crois que je vais suivre ça activement.
N'empêche ça m'étonne que les grosses boîtes de prod de tf1 s'y soient pas mises avant !
Pour Dancing with the Stars le côté célébrités me plait moyennement. Mais bon on va pas se plaindre ! Je crois que je vais suivre ça activement.
N'empêche ça m'étonne que les grosses boîtes de prod de tf1 s'y soient pas mises avant !