Danse classique: y a-t-il une limite?

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Coucou
Bon j'arrive un peu après la tempête mais bon... Je ne pourrais pas te répondre mais en tous cas, j'espère qu'il n'y a pas de limites : j'ai 23 ans et je commence la danse classique ce soir ! J'avoue je stresse un peu mais j'ai un joli justaucorps Repetto, c'est déjà ça ! ;-)

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Et alors Mestizaje ?? Comment ça s'est passé? Tu as brillé dans ton beau justaucorps? :d J'aimerais tellement recommencer moi aussi, mais je n'ai pas le temps avec mes études...

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
salut les filles alors moi aussi , je me sens complètement concernée par ce sujet .
j'ai fait de la danse classique de 2 à 11 ans et ensuite j'ai arrêtée parce que ne vivant plus qu'avec mon père , il ne pouvait pas me payer les cours ( pas qu'il ne voulait pas mais que l'on n'a pas assez d'argent :cry: ) .
et je dois dire qu'il ne se passe pas une semaine sans que j'y pense , j'en fait même régulièrement toute seule chez moi devant mon miroir , et bien sûr je ne rêve que d'une chose , c'est d'en refaire ( même si il y a toujours le problème financier à régler ) .
le pire c'est que pendant la dizaine d'année où j'en faisais je rêvais d'enfin pouvoir faire les pointes et j'ai dû arrêter juste l'année avant celles-ci :tears: .
tout ça pour dire que je souhaiterais savoir moi aussi comment cela s'est passé pour celles qui ont repris ou celles qui ont alors abandonnées aprés avoir repris
particulièrement de la madz qui a ouvert ce sujet , pour savoir alors ce qu'elle a décidé ( même si cela fait longtemps ) :hello:
merci pour vos réponses

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Louberry;2156945 a dit :
Et alors Mestizaje ?? Comment ça s'est passé? Tu as brillé dans ton beau justaucorps? :d J'aimerais tellement recommencer moi aussi, mais je n'ai pas le temps avec mes études...

Salut Louberry, désolée je viens juste de voir ton gentil message!
Ecoute je ne brille pas tant que ça, mais j'adore :)
Les filles de mon cours en font depuis plus de 20 ans pour certaines, mais du coup ça m'aide pour progresser... Bilan après un mois plus que positif, j'ai même décidé d'augmenter la dose en septembre et de passer à 3h par semaine...
:disco:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je remonte le sujet , car voilà , après avoir fais du tennis , je décide d'arrêter car ça me fait plus tripper , à vrai dire ça commence à m'ennuyer.

Je voudrais bien tenter la danse , je sais je suis un peu vieille pour commencer la danse , j'ai 16 ans mais j'ai beaucoup de volonté , et quand je me lance dans un truc je donne tout mon possible donc oui je suis motivée malgré que je n'ai aucun passé de danse.

En matière de danse , je voudrais bien faire du modern jazz , et ce dès la rentrée , alors à celles qui font du modern jazz , pouvez vous me donner un peu d'infos ? Et à toutes celles qui font du modern jazz et qui habitent sur Lille , où me conseillez vous d'en faire sachant que je suis une débutante. Merci pour vos infos :)

20 Février 2011
41
18
679
Marseille
J'aimerais tellement recommencer aussi !
J'en faisais quand j'étais petite, pendant 3-4 ans, jusqu'à environ 12 ans (j'ai 16 ans), je supportais plus la prof, trop stricte (comme ce fut le cas pour beaucoup d'entre nous apparemment) ! Du genre à répéter "de toute façon avec ces bourrelets tu n'arriveras jamais à rien" et à hurler pendant 20 minutes sur une petite fille de 9 ans ... Mais si je réussis à trouver un cours avec un professeur plus sympa, aucun doute je m'y remets ! J'adorais ça ! :)

(J'habite à Marseille, si quelqu'un connait un endroit ... :) ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes