Dany Boon aux César 2009

17 Janvier 2009
68
5
1 569
Montpellier
Je trouve Dany Boon de plus en plus ridicule, hier en etait encore la preuve !
Il ne pouvais pas se contenter de regarder les Cesars dans le publique ou chez lui, il fallait qu'il vienne faire son show , tout ca parce qu'il n'a rien eu!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, à mon huuumble avis, tout cela était prévu. Ça doit être un stratégie de communication le coup du "il viendra pas". Ça a été très bien orchestré.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bien entendu que c'était prévu.
Bon j'ai regardé la vidéo en me disant "De toutes façons ce mec est un con qui a la grosse tête et son film doit être tout pourri, plutôt mourir la tête en bas que de le regarder". Eh bien je confirme, c'est ridicule, ça me donne envie de me lever et de le désigner en hurlant "Toi, tu as vendu ton âme au diable". Quand on a un avis c'est bien de s'y tenir. Non mais c'est vrai quoi, là ça sent le truc juste pour que le public ait à nouveau une bonne opinion de lui. Ok il s'est rendu totalement ridicule avec sa polémique à deux balles, mais une interview sérieuse ou un truc du genre pour s'excuser l'aurait rendu moins pathétique. Là on dirait qu'il débarque en disant "Aimez-moi encore hein", et il n'est foutrement pas drôle.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Nadja;961852 a dit :
Bien entendu que c'était prévu.
Bon j'ai regardé la vidéo en me disant "De toutes façons ce mec est un con qui a la grosse tête et son film doit être tout pourri, plutôt mourir la tête en bas que de le regarder". Eh bien je confirme, c'est ridicule, ça me donne envie de me lever et de le désigner en hurlant "Toi, tu as vendu ton âme au diable". Quand on a un avis c'est bien de s'y tenir. Non mais c'est vrai quoi, là ça sent le truc juste pour que le public ait à nouveau une bonne opinion de lui. Ok il s'est rendu totalement ridicule avec sa polémique à deux balles, mais une interview sérieuse ou un truc du genre pour s'excuser l'aurait rendu moins pathétique. Là on dirait qu'il débarque en disant "Aimez-moi encore hein", et il n'est foutrement pas drôle.

Oh mais tout pareil.
A chaque fois que je le vois, j'ai envie de le baffer.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Et bien moi j'ai aimé son intervention! Je ne sais pas s'il l'a fait pour que le public l'aime à nouveau, ou juste parce qu'il voulait être aux césar. Je ne me suis même pas posé la question. J'ai trouvé que c'était chouette qu'il ravale sa fierté et décide de venir en fin de compte.

En y réfléchissant, tout devait être prévu. Dans ce cas, mauvaise pub (encore une fois)!
 
29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Dany Boon devrait redescendre sur Terre !!
Les Ch'tis ne méritaient pas un César, ou peut-être alors celui du meilleur scénario original (où il a été nommé).
Sa petite mise en scène était ridicule, c'est un manque de respect pour les autres artistes je trouve...
Bon, je ne suis peut-être pas objective étant donné que j'ai été forcée de voir trois fois le film alors que dès la première j'ai détesté !
 
27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
Biensûr que c'était une mise en scène et alors !!! J'ai pas trouvé qu'il faisait ça pour se faire "re aimer des français" je pense qu'il a pas besoin de ça et je pense qu'il s'en fout d'avoir un césar contrairement a ce qu'il dit.Et je vois pas d'ou il a pris la grosse tête !
Moi je trouve qu'il est resté simple mais forcément quand il y a reussite il y a jalousie...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes