« Daredevil » est adapté en série par Netflix, et le trailer est là !

5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Pareil que @pepparshoes, je suis abonnée à Netflix donc je vais probablement regarder parce que j'aime assez bien le personnage de Daredevil (et contrairement à l'ensemble des gens, j'avais bien aimé le film de 2003 (oui bon, j'étais jeune...)).
Mais bon c'est vrai que c'est un pénible de bouffer du super héros à toutes les sauces...
 
  • Big up !
Réactions : pepparshoes
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
"Protéger ma ville, protéger ma meuf blonde fragile en danger des méchants! Entrainé par un vieux mentor, je deviens fort, puis je suis battu, mais ce qui ne me tue pas me rend plus fooort! Grunt!"
Soyons claires je suis très bon public de ce genre de formats (Arrow, j'adore). Mais à un moment faudrait penser à se renouveller un peu quand même, hein....
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Autant Agent of Shield et Agent Carter je suis fan, autant Daredevil ça sera sans moi
Ah non non non ! Mon petit cœur a assez souffert comme ça avec le film et la merrrrrrrrrveilleuse prestation de Ben Affleck (peut plus l'encadrer depuis ce temps !) alors ça sera niet
 
5 Novembre 2013
71
98
679
Mouais, à voir mais je n'en attend pas grand chose.
C'est un peu vu vu et revu les séries avec le beau super héro tellement fort et tellement altruiste, je commence à en être vaccinée :)
 
16 Juillet 2011
15
8
1 054
Chaligny
Aloooors, j'ai commencé à regarder cette semaine, et : je-suis-ac-cro ! ( Me reste déjà plus que trois épisodes à voir seulement... :tears: )

Par rapport à ce que j'ai pu lire en dessous, je peux comprendre l'"attitude blasée" face aux super-héros, j'en fait partie. MAIS, juste : Charlie Cox :jv:.
Naaaan, allez, pour de vrai. D'abord un très bon casting avec ce dernier pour commencer, dont le rôle de super-héros lui va très bien. Je le trouve, personnellement, très charismatique ( et sexy.. Bon j'arrête :rire: ). A ses côtés Deborah Ann Woll ( True Blood ) en jeune femme plutôt lucide contrairement à ce que le premier épisode laisse présager, Vincent D'Onofrio en très bon "caïd" d'Hell's Kitchen, et plein d'autres, notamment dans la brochette des "méchants".

Pour ma part, je n'ai vu que Gotham cette année qui abordait le thème des super héros - sous un autre angle, c'est vrai, - plutôt celui de la ville de Batman, et j'ai été énooooormément deçue, mais déçuuue :facepalm:. Trop de clichés, que ce soit pour les personnages dont on voit toute la brochette faire son défilé dès le premier épisode, sans surprise, ( le Pingouin au début semble être l'atout de la série, mais devient très vite une parodie agaçante de lui-même ), et puis rien n'y est subtile ( si on n'a pas compris que Gotham était une ville corrompue dès le premier épisode c'est qu'on a les deux doigts dans les yeux et les oreilles bouchées hein... ). Fin bwef je ne suis pas là pour parler de Gotham mais donc de Daredevil, qui, justement, aborde également très bien le thème de cette ville très sombre ( qui porte bien son nom ) et en même temps, nous fait prendre connaissance du parcours de notre héros, ses ambitions, ses objectifs. Mais aussi son passé, pourquoi il est devenu ce qu'il est, etc, et j'aime beaucoup cette façon dont tout cela est amené.
En fait, c'est amené doucement, le schéma dont vous parliez " je veux sauver ma ville, blablabla, etc " y est bien c'est sur ( en même temps c'est une adaptation du Marvel hein ), mais je trouve qu'ils ont réussit à nous amener un beau suspens ( les cliffhangers de fin d'épisodes m'ont tuée à chaque fois, et teeellement donné envie de regarder la suite alors que je suis censée réviser.. ), dans une atmosphère sombre comme il se doit, et, avec de très bons acteurs.

Enfin voilà, pour le coup, je CONSEILLE VIVEMENT, même pour celles et ceux qui auraient des a-prioris. Il n'y a que 13 épisodes, et si ça peut paraître peu pour certains, je trouve que les séries qui n'ont qu'un dizaine d'épisodes par saison portent bien souvent un travail très abouti, qui en vaut la peine, et, je trouve que c'est définitivement le cas pour Daredevil !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes