Dark (Netflix)
Carlawn 19 Septembre 2014 764 6 823 5 044 Rennes carlawn.wordpress.com 7 Juillet 2020 #73 Spoiler: Saison 3 intégralité Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Réactions : Chiendelune, Whitemountain, Membre supprimé 205317 et 1 autre personne
Chianti Ça se dit Kianti. Faites un effort svp 28 Avril 2014 5 999 67 779 5 614 12 Juillet 2020 #74 J'ai enfin terminé la saison 3 haha Spoiler: Mon avis Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Réactions : Lagertha~
J'ai enfin terminé la saison 3 haha Spoiler: Mon avis Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sadie Killer and the suspects 8 Décembre 2014 169 2 118 4 814 29 9 Novembre 2020 #75 Je me suis refait toute la série pour la faire découvrir à mon copain (qui a adoré), et je me suis fait quelques réflexions que je n'ai pas vues par ici il me semble : Spoiler: Spoilers saison 3 Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Bweeeef, même après deux visionnages intensifs et attentifs cette série me donne encore à réfléchir ! Réactions : Lagertha~
Je me suis refait toute la série pour la faire découvrir à mon copain (qui a adoré), et je me suis fait quelques réflexions que je n'ai pas vues par ici il me semble : Spoiler: Spoilers saison 3 Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Bweeeef, même après deux visionnages intensifs et attentifs cette série me donne encore à réfléchir !