Dark Shadows, de Tim Burton, nouvelle bande-annonce

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Aaaah enfin Burton à l'air de faire quelque chose qui ressemble à son humour d'avant à la beetlejuice.
Franchement ça fait du bien parce que après un bon nombre de daubes (je trouve), j'espère que l'ambiance et le mélange fantastique et 70's ça va être cool.

J'ai hâte d'aller le voir mine de...et puis les vampires c'est à la mode avec la crise économique x)


Ps : Je rejoins pour la femme de Mars Attack !
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Han merde, Helena Bonham Carter a effectivement la même coupe de cheveux (et le même teint) que Lisa Marie. :surprised:
Maintenant que vois que ça . Ci-mer Jack!

Sinon j'me tâte un peu, je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que Burton craque un peu son slip sur ses derniers films.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Haaan ca a l'air trop bien :d :d Pourtant d'habitude j'aime pas trop Tim Burton mais là, je craque <3
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Nan mais j'avoue j'ai pris mon pied devant cette bande-annonce. Je dirais même plus que j'ai foutrement hâte, voilà. Tim, je ne demande qu'à te pardonner pour Alice, fais-moi rêver !
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Je ne sais pas si je suis la seule, mais je trouve que Sweeney Todd, les noces funèbres, Alice c'était horrible à voir comme film. Burton était revenu à lui même avec Charlie (méga casting en plus). C'est sur que faire appel à Johnny Depp dans tous les films ça peut freiner un peu je trouve. Pour ma part j'ai vraiment adore Beetlejuice et Sleepy Hollow !
 
Honnêtement j'aime beaucoup Tim Burton et cela à commencé depuis l'étrange noël de mr Jack où je devais avoir à peu près dix ans.
En aparté, L'étrange noël de mr Jack à été réalisé par Henry selick (Coraline) et non par Tim Burton qui était alors sous contrat pour réaliser Batman. Maintenant, l'idée, l'histoire, les personnages, la conception du monde revient à Tim Burton qui venait souvent superviser le travail. Mais je m'égard... Je disais donc que j'aime l'univers Burtonien et que ce réalisateur est vraiment très talentueux et atypique, hélas... depuis quelques années il s'est comme qui dirait... embourgeoisé !
Les noces funèbres : sympathique, joli mais il manquait ce petit truc "spécial"
Charlie et la chocolaterie : un genre de monde "Disney land" hideux...
Numéro 9 : bof... (mais ce n'est pas le pire du reste)
Sweeney Todd : sans intérêt
Alice au pays des merveilles : il faudra que l'on m'explique pourquoi ce film se nomme ainsi ! bien loin d'égaler l'ouvrage du même nom, Tim B nous a offert un film ennuyeux, sans aucun sens, avec une actrice qui n'a rien d'une Alice, une ambiance médiocre, un monde sans intérêt bref... un déception ! moi qui attendait depuis des années pour qu'il fasse une adaptation de ce livre, j'ai vraiment été déçu ! pourtant, cela aurait pu être pas mal du tout. Bref... ses derniers films sont à des années lumières d'un Edward aux mains d'argent et de son réel talent.
Espérons qu'il ne fasse pas dans la continuité et que ce film soit un vrai bon film Burtonien comme on a su les aimer :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes