J'ai appris à jouer La petite sirène à la guitare comme notre Darrenouchet d'amour je trouve ça incroyablement sexy et rock (et je m'en vais apprendre les paroles en anglais )
Celestin;3195879 a dit :Spotted Darren à Nice donc
Celestin;3195879 a dit :Spotted Darren à Nice donc
ET LA TU NOUS TRAHIS NOUS TES PLUS GRANDES FANS MONSTREMardyBum;3197307 a dit :Ma tete en voyant cette photo...
J'étais parfaitement okay avec l'idée que tu ne voulais pas être dérangé parce que tu étais en vacances Darren.
Ca m'évitait d'avoir envie d'aller parcourir Paris à ta recherche et là...
MardyBum;3202833 a dit :Rooooh putaing je suis super occupée en ce moment "slash" super fatiguée du coup j'ai pas le temps de venir vous poster les photos de Darren et de Chris (pas forcement ensemble mais peut-etre bien que si) que j'ai en stock.
Je vous préviens, quand je vais m'y mettre, vous aller pleurer votre maman.
Démonstration
Restez sage en attendant, Bisous.
MardyBum;3205464 a dit :J'ai pas très envie de voir l'épisode d'hier.
Celestin;3205702 a dit :surtout que j'ai vu qu'il était nul
je viens de le finir et c'est exactement ça "bon, on s'emmerde là en fait" (ce chat avec sa lime à ongles me fera toujours autant rire )MardyBum;3205828 a dit :C'est précisément pour ça que je suis pas excitée à l'idée de le regarder...
J'ai trouvé les derniers épisodes vraiment bien depuis la reprise et l'épisode avec Cooper et du coup j'ai pas envie d'être déçue et de finir sur une mauvaise note.
Parce qu?apparemment, c'est un peu du genre
Expectations:
Reality:
Oh j'aime Tumblr