Bleuenn;2215315 a dit :T'inquiète, même pour une grande amatrice de Lynch comme moi Inland Empire a vraiment du mal à passer, il a vraiment craqué son slip sur ce film, j'ai pas supporté non plus. Il faut plutôt commencer par ses autres films : Blue Velvet, Sailor et Lula et Mulholland Drive, pour avoir une meilleure idée de ce qu'il peut faire dans ses meilleurs jours haha. Mais bon si déjà Twin Peaks ne t'a pas branchée, il vaut peut-être mieux t'abstenir !
Ah ? Cela ne viendrait donc pas que de moi, Inland Empire est vraiment LE film qui ne sert à rien ? Tu m'rasssures, j'avais peur d'être totalement out d'un délire mystique totalement dysfonctionnel mais funky (le gros plan sur la vieille peau au début du film m'avait donné envie de me cacher dans un terrier et pis la fille avec le tournevis dans le bide qu'on connaît pas ou encore les fameuses scènettes avec les lapins humains et les rires flippants derrière...)(les souvenirs remontent, et ça m'fait peur). Paraît-il qu'il l'a même tourné sans aucun scénario... La question étant donc : QUI a financé ce truc ?!
Du coup, j'essaierais ptêtre Sailor et Lula cet été. Sait-on jamais
P.S. pour Ruby : Inland Empire, si tu ne l'as pas vu... N'essaie pas. JAMAAIIIIS.