De bons escarpins

10 Mai 2008
0
2 111
0
Bonjour,

Je commence bientôt un job dans une grande entreprise, ce qui signifie : une tenue correcte.

En effet jusqu'à présent j'étais étudiante et je travaillais dans un labo avec des chercheurs et des thésards en sciences humaines, autrement dit, sans vouloir faire de clichés, un "certain relâchement" au niveau vestimentaire.

Je suis en train de me faire une mini garde robe de travail avec mes faibles moyens (au chômage en attendant que le job démarre). Mon seul soucis ce sont les chaussures.

Je voudrais de bons escarpins noirs. Par bons, je veux dire qui ne me fassent pas trop mal aux pieds, que je ne perds pas en marchant, et suffisamment stable pour que je n'ai pas l'air ridicule en marchant.

J'ai l'habitude de porter des talons, très hauts parfois, mais soit en bottines , ou en sandales, mais dans ce cas les brides ou la chaussure améliorent beaucoup le maintien.
Par ailleurs le talon est particulièrement épais, ce qui fait que je peux vraiment courir après le bus avec sans risquer de me manger le trottoir.


Pour l'instant je n'ai qu'une pauvre paire d'escarpins payés 20€ au fond desquels j'ai mis du coton pour qu'ils ne se barrent pas en marchant.


Bref vous savez où je peux chercher des escarpins bouts ronds, qui tiennent bien au pied, avec un bon talon?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Chez André, chez minelli, chez cosmo, chez bata ou à l'espace chaussures du printemps ou Galeries Lafayette.
Regarde bien la matière avant de les acheter et vérifie que c'est du cuir. Bonne recherche.
 
16 Février 2012
29
2
369
boissy
Je travaillais dans une banque avant, donc la tenue correcte je connais.

Là je trouve que tu te mets un peu trop la pression, des talons comme ça vont t'épuiser sur des journées complètes non?

Y'a des choses classes et très confortables, genre de simples ballerines.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Merci pour l'adresse que tu m'as donné en MP. Malheureusement les seuls escarpins qui sont proposés ont des talons très fins.

Sinon avant je pensais que oui ça me fatiguerait mais avec de bons talons et un bon maintien pas du tout. Les sandales que j'ai montrées en lien dans mon premier message, je les ai portées non stop pendant plus de 4 mois cet été (je les ai en trois couleurs, et je pense les racheter dans de nouvelles couleurs cette année, il a juste fallu changer le talon qui s'est vite usé).

Mais ces chaussures n'existent qu'en version "ouverte" pour l'été.

Je pense que si la chaussure est confortable il n'y a pas de problèmes. En plus j'aime beaucoup les talons hauts parce que ça me fait perdre facilement 5kg, ça me donne une silhouette plus élancée et mine de rien, je suis sure que ça me donne plus d'aplomb (je regarde mes collègues hommes dans les yeux).

Rassure toi ce n'est pas une lubie que je m'invente, le reste du temps je suis toujours en talons d'au moins 7 cm, en ce moment aussi mais ce sont des bottines alors ce n'est pas très pro.

Merci en tout cas pour l'adresse, même si je n'ai pas trouvé tout de suite je continuerai à chercher (en plus la marque me plait bien ; )

Edit : j'adore ces articles :
http://www.natchmode.com/boutique-256341_blouse-decollete-manche-chauve-souris.html
http://www.natchmode.com/boutique-256031_robe-dentelle-lacets.html
http://www.natchmode.com/boutique-241165_top-imitation-cache-coeur-couleur-champagne.html
 
16 Février 2012
29
2
369
boissy
Il s'agit de mon propre site, je vais essayer de te trouver ce que tu cherches car actuellement j'ai peu de choix à proposer mais tellement de modèles disponibles.

Quand commences-tu ton nouveau boulot?

Si on peut se rendre service mutuellement c'est avec plaisir.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'ai pas mal d'escarpins et de chaussures qui viennent de chez New Look, et je les trouve vraiment bien. Elle ne coûte pas un bras, elles tiennent la route, et de tout les talons hauts que j'ai, c'est les leurs qui me font le moins mal aux pieds. (Je danse avec des talons de 13-15 cm toute la nuit et à la fin je tiens encore debout ;))
J'en ai aussi de chez Buffalo mais elles coûtent un bras celles là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes