De (faire) l'amour à la haine (de soi) il n'y a qu'un pas — Le dessin de Mr.Q

13 Mars 2013
310
557
1 674
33
Nice
Tellement touchant, j'en ai la chair de poule. Une fois de plus les images et les mots de Mr Q me touchent
J'ai juste envie de rentrer dans l'écran pour te faire plein de câlins
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
19 Novembre 2015
126
221
564
25
Lyon
@Mr.Q C'est la première fois que je t'écris un petit mot, je voulais simplement te dire que j'aime vraiment (vraiment) ton travail et ce strip en particulier est tellement magnifique et tu me fais larmoyer très facilement et bravo pour tout je n'ai pas de mots <3<3<3
 
4 Décembre 2015
8
2
14
36
HASSEL
@Mr.Q avant toute chose merci :) Et puis bravo.
Je ne suis pas douée avec les mots... et si j'écrivais des chiffres il y a de fortes chances pour qu'on ne me comprenne pas :/
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Mr.Q : je trouve que tes dessins sont de mieux en mieux. Enfin ce n'est pas que je ne les aimais pas avant, au contraire, mais je trouve qu'ils sont plus expressifs, plus personnels. Et plus sombres aussi mais c'est sans doute lié aux sujets.

Cet article m'a mise en colère et m'a donné un peu d'espoir en même temps. Je m'explique : le sexe c'est quand même une des rares choses qui soit sans danger (le préservatif, c'est quand même une belle invention), gratuite (bon on va dire pas chère vu que lesdites capotes il faut les payer) et jouissive (littéralement). Mais non, il faut qu'on vienne nous le pourrir avec des injonctions et idées reçues à la con. On finit par se culpabiliser de faire un truc parfaitement normal et sain. Mais au moins, depuis peu (et malheureusement pas partout) on a le droit de le dire. J'ose espérer que quand il sera vieux, Mr.Q racontera aux jeunes générations incrédules que dans les années 2000, il y avait des gens qui pensaient que c'était honteux d'être gay.
 
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
Je ne peux que comprendre...
Je lutte contre ces émotions négatives (honte, dégoût, haine...) qui surviennent régulièrement (après le sexe généralement mais pas que) J'ai toujours entendu que le sexe c'est "sale" que ça ne servait à pas grand chose au final etc, etc... Mais j'apprend à dire Non à ces pensées à ce parasitage, il ne vient pas de moi mais des autres... alors j'avance doucement...
J'ai désormais compris ce qui a créé ces réactions chez moi, qui les a mise là sans le vouloir, quand on connaît l'origine d'un mal on peut plus facilement en contrôler les conséquences (après ce n'est que ma vision des choses, tout le monde ne fonctionne pas comme ça)
Je n'ai pas forcément les bons mots pour décrire ce que je ressens face à cet article qui est touchant et qui reflète bien ce que l'on peut ressentir dans ces cas... merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes