Bordeaux De la boxe à Bordeaux ?

28 Juin 2016
323
567
294
Hey salut !

J'ai cherché un sujet autour de ce thème, j'en ai trouvé, mais pas sur le forum de Bordeaux !

Du coup, je me lance, je suis assez colérique comme fille et je prends sur moi quasiment tout le temps pour pouvoir ne pas m’énerver pour rien et être modéré dans mes propos quand des choses me tiennent à cœur. Malgré ça quand qqch m’énerve, je bous intérieurement et j'ai envie de tout casser, mais je me retiens. ::mur:

En dehors de ça, j'ai envie de me mettre au sport et la boxe m'attire beaucoup.

Je voulais donc savoir si des mad bordelaises pratiquait de la boxe et si oui où ? Car je suis allée voir une salle de boxe dans bordeaux, j'ai attendu bien 20 minutes à l’accueil et personne n'est venu. Du coup, je suis reparti bredouille ...:crying:
Je voulais également savoir si on pouvait me rassurer sur ce sport, car toutes les personnes à qui j'ai parlé de mon envie de faire de la boxe, m'ont dit que non ce n'était pas possible vu mon poids (50 kilos) et ma taille (1m65) que j'allais rentrer sur le ring et repartir en pleurant ... (Très sympas :sweatdrop:)
Et qu'elle type de boxe est le mieux pour commencer ?

Merci par avance :)<3
 
  • Big up !
Réactions : Le Sid
16 Novembre 2015
11
48
1 574
30
Bordeaux
Coucou !
Je ne connais pas de vrais salles de boxe mais ma salle de sport propose du "boxing training" et du "cardio boxe" au moins deux fois par semaine en cours collectifs. Je n'y ai jamais participé mais les filles qui sortent de là sont rinçées, ça a l'air hyper intense et assez sympa.

Ca ne remplace certainement pas de vrais cours de boxe, mais si ton but c'est de faire du sport pour te défouler, ça peut être une piste. En plus, ça te ferait du même coup un accès à la salle de sport avec des coachs sympa.

En tout cas, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mp :nod:
:boxing:
 
24 Août 2016
77
167
2 194
Hello !
Je rebondis sur ce post car je suis en train de m'installer sur Bordeaux et je cherche un endroit où faire de la boxe française.
La Jessouille, tu parles d'une salle de sport, mais comment cela se passe dans ce cas là ? Il faut payer un abonnement ? Car je n'aurais pas le temps d'y aller plus d'une fois par semaine donc il faut que cela reste raisonnable financièrement.
Merci !
 
16 Novembre 2015
11
48
1 574
30
Bordeaux
Coucou @Flo& !
Pour ton cas, la salle dont je parle n'est pas DU TOUT intéressante :v:
Elle coûte plus ou moins 30€ par mois (suivant si on est étudiant ou pas) avec abonnement de un an. Pour un cours par semaine, ça fait (je trouve) vraiment cher.
Surtout que ce n'est pas pour faire de la boxe française réellement, ce ne sont "que" des cours collectifs de boxe dans une salle de muscu. Un ami qui fait de la boxe m'a dit qu'ils étaient bien, mais ce n'est quand même pas de "vrais" cours de boxe...

Bonne chance pour vos recherches ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Herissonne
28 Juin 2016
323
567
294
J'ai déjà essayé le cardio boxe et cela consiste à faire dès mouvement de boxe mais dans le vide, perso j'ai as trop aimé
@Flo& cool on peut se tenir au courant de nos recherche du coup :)
 
  • Big up !
Réactions : Herissonne
24 Août 2016
77
167
2 194
Merci de vos réponses!
Effectivement cela risque de ne pas me convenir, j'ai besoin de me défouler dans un puching ball et j'adore les combats. Dans mon club sur la région parisienne on était de différents niveaux donc ça faisait énormément progresser d'affronter des gens plus expérimentés.
@GwenF on se tient au courant de l'avancée de nos recherches
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes