De... la diminution mammaire.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Oh mais j'ai compètement oublié de donner des nouvelles!

So...

La consultation s'est très bien passée, le médecin a été trsè sympa, attentionné,, lui au moins il m'a écouté. Il m'a tripoté les seins un peu dans tous les sens, et verdict, il est ok pour m'opérer! :joy:
Mais il a failli refusé parce que mes seins ne sont pas très lourds. Ils tombent beaucoup, y'a beaucoup de peau mais pas énormément de graisse. D'ailleurs, j'ai bien vu qu'il a noté ptose++ -_-'
Donc il a dit qu'il allait devoir les chercher loin les 300g et que je vais vraiment avoir une petite poitrine. Mais comme c'est ce que je veux, il a dit "pas de soucis!"

Sinon en effet les honoraires, outch! J'en ai pour 1650? de ma poche. J'ai envoyé le devis à ma mutuelle, j'ai hate de savoir combien ils prennent en charge. Mais dans tous les cas, peu importe le tarif, je me fais opérer en octobre normalement. Il faut juste que je le rapelle en août, parce que là, il part un mois en vacances, mais sinon tout est ok pour lui comme pour moi!

J'ai trooooooooooop haaaaaaaaate!
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
C'est courageux de faire ça car ça reste une opération , après si ça se passe bien pas de problèmes!
Bon, je n'ai pas d'aussi grosses poitrines que vous avez eu je ne fait "que" du D avec un sein qui tend vers le E (oui c'est bizarre il a décidé de grossir de son côté) heureusement on ne voit pas trop de différence.
Je pense aussi à une opération pour après mes études mais seulement si l'option perte de poids ne marche pas sur ma poitrine (même si j'ai peur qu'elle finisse vide et flasque).

J'adorerai faire du B et mettre tout ce que je veux! C'est tellement énervant de ne rentrer dans rien ou juste du trop grand, je vais finir par allé vivre toute nue sur une île je serai tranquille! :boxing:
 
1 Août 2011
32
31
664
MAYENNE
Le topo, un bon 95E/100C voir D... L'horreur quoi
Surtout que la croissance de ma poitrine ne s'est pas faite normalement. Je suis passée d'un 90B en seconde à cette taille là deux ans plus tard. Bref, un vrai traumas! En plus, à cause de problèmes hormonaux, mes deux seins sont complètement différent (c't'à dire 2 tailles de différences et pas du tout la même forme, même au niveau des mamelons.
Traduction, ma poitrine me débecte, je la déteste, je ne la supporte plus! Elle me complexe à un point.
Heureusement, ma super gynéco m'a tout de suite redirigée vers un chirurgien, à Rennes, à l'hopital, mais à vrai dire, tout cela m'angoisse... Comment ça se passe? Qu'est-ce qu'il fait? Bref, j'ai besoin d'aide
 
19 Novembre 2011
7
5
654
Boissise Le Roi
j'ai beaucoup aimé cet article, mais je trouve qu on pourrait lui ajouter quelque chose, pas grand chose. une autre dimension.

croyez - vous qu'il serait intéressant de publier "j'ai testé pour vous l'hypertrophie et la ptose mammaire" . je demande car je trouve que les filles dans mon cas sont pas mal passées sous silence dans un monde de seins refaits.

j'ai juste envie de faire partager une bonne fois pour toute un peu de la vie que ça me fait vivre...

merci d'avance pour vos réponses...

bien à vous.
 
25 Septembre 2011
14
7
654
Saint paul en forêt
Merci mon Dieu !
J'ai 17 ans, et je fais du 100E, et je le vis assez mal...
J'ai l'impression de lire ma vie dans cet article ! (enfin avant l'opération heein). Je suis encore au lycée, et mes potes n'ont quasiment pas de poitrine et se plaignent tout le temps à cause de ça, "j'ai des seins trop ptiiiiiiiiiiiiiiits" "tu veux pas m'en donner un peux ? T'as trop d'la chaaaaaaance" Ouais ouais, c'est cela oui.

Je pensais aussi à me faire opérer depuis un moment, et maintenant j'en suis sure, je vais le faire, quand j'en aurais l'âge !
 
23 Décembre 2011
1
1
354
Vandoeuvre les nancy
JulieK,
J?aimerais te répondre, tu n?est pas trop jeune pour cette opération !! Ta peau est jeune et bien élastique, le résultat sera meilleur si tu le fais jeune ! Pour ma part, j?étais exactement dans le même cas que toi, avec mon 100 E qui tirait sur le F (psychologiquement pas possible), de la lingerie affreuse, un corps que je considérais comme difforme, le mal de dos constant, les amis qui ne comprennent pas mon problème et j?en passe? A mes 19ans, ras le bol terrible, je me suis décidée à en parler à mon médecin généraliste qui m?a conseillée un chirurgien plastique que je suis allée consulter. Il m?a extremement bien prise en charge, a répondu à toutes mes questions, j?étais entièrement prise en charge par la sécu et finalement a mes 20ans il m?a opérée. Je suis passée a un 95C, et la réaction de tous mes proches a été la même « wouah on dirait que tu as perdu 10kg !! », et bien non, en revanche j?ai perdu plus d?un kg de seins et ça remodèle une silhouette ! Sans exagérer, ça a changé ma vie,et 2ans plus tard je peux dire que, certes je ne pourrai pas allaiter mes futurs enfants, mais en échange je met tous les petits hauts que je ne pouvais pas mettre avant, de la belle lingerie, je fais des sports qui m?étaient impossible de pratiquer auparavant, je peux tenir debout pendant plus de 15min sans avoir mal au dos, en gros j?ai vraiment plus confiance en moi et je vis à nouveau ! Je ne regrette absolument pas de l?avoir fait tôt, je peux profiter de la vie pleinement maintenant et sans complexes ! La vie c?est maintenant !!
 
12 Janvier 2012
37
16
369
Saint-Maclou
Wow o_o
Il y a plus de monde que je le pensais ici on dirait...
Je me suis un peu retrouvée dans cet article et dans tout les commentaires que j'ai lu.
Mon soucis par contre est légèrement différent.
Déjà, ma poitrine est extrêmement grosse, je fait environ du 90 I ou J suivant les marques. Je suis assez grosse (dans les 85kg pour 1m64) mais c'est relativement bien réparti et je ne pense pas que ce soit ma poitrine qui ai prit toute la graisse.
J'ai commencé à avoir de la poitrine très jeune aussi vers 10/11 ans. Ça a été la galère au collège et au lycée. J'ai toujours été le vilain petit canard. Aujourd'hui, alors que j'ai 20 ans, je n'ai toujours pas réussi à avoir une quelconque relation à cause de mon physique qui me complexe énormément. [j'ai beaucoup de chance d'avoir réussi a me trouver un style malgré ma poitrine et ma corpulence, mais c'est toujours une épreuve de faire les magasins, j'ai beau adorer ca, je ressorts trop souvent déprimée.]

Je suis allée voir un chirurgien plastique, comme beaucoup d'entre vous et si celle que j'ai vu n'était pas aussi idiote (pour être polie) que celle de Cherry_Champy, elle n'a pas été très cool pour autant. Elle m'a dit que j'étais Obèse (IMC à la limite) alors que ca ne correspond pas à ma morphologie (je parle uniquement de l'apparence ici pour ce qui est de l'obésité, je ne vais pas contredire l'IMC non plus) et m'a aussi montré les photos Avant/Après de beaucoup de femmes, plus vieilles que moi mais aussi plus grosses.

Évidemment, ca m'a complétement dégouté. Le travail n'était pas très beau, elle ne m'a pas demandé la taille de poitrine que je souhaitais et m'a directement montré ce que j'aurais après opération (si opération il y avait.) Et elle m'a dit d'aller voir un nutritionniste pour perdre au moins 5 kg. Elle a été très insistante sur le nutritionniste (je crois qu'à 19 ans pourtant, je sais encore si je suis capable ou non de perdre 5 kg par moi même ou pas.) Et je suis sortie démoralisée.

De plus, j'ai la peau très pale et très fine qui marque beaucoup, j'ai donc peur que les cicatrices ne disparaissent pas...


Enfin tout ce racontage de vie (désolée pour ça d'ailleurs >.<) pour dire que ca fait plaisir de voir ce sujet, et que je me sens tout de même un peu moins seule.
Tout conseil est le bienvenu évidemment ^^°
 
3 Décembre 2011
92
27
384
Paris
ourageis13.com
Gaby-chou;2842072 a dit :
Wow o_o
Il y a plus de monde que je le pensais ici on dirait...
Je me suis un peu retrouvée dans cet article et dans tout les commentaires que j'ai lu.
Mon soucis par contre est légèrement différent.
Déjà, ma poitrine est extrêmement grosse, je fait environ du 90 I ou J suivant les marques. Je suis assez grosse (dans les 85kg pour 1m64) mais c'est relativement bien réparti et je ne pense pas que ce soit ma poitrine qui ai prit toute la graisse.
J'ai commencé à avoir de la poitrine très jeune aussi vers 10/11 ans. Ça a été la galère au collège et au lycée. J'ai toujours été le vilain petit canard. Aujourd'hui, alors que j'ai 20 ans, je n'ai toujours pas réussi à avoir une quelconque relation à cause de mon physique qui me complexe énormément. [j'ai beaucoup de chance d'avoir réussi a me trouver un style malgré ma poitrine et ma corpulence, mais c'est toujours une épreuve de faire les magasins, j'ai beau adorer ca, je ressorts trop souvent déprimée.]

Je suis allée voir un chirurgien plastique, comme beaucoup d'entre vous et si celle que j'ai vu n'était pas aussi idiote (pour être polie) que celle de Cherry_Champy, elle n'a pas été très cool pour autant. Elle m'a dit que j'étais Obèse (IMC à la limite) alors que ca ne correspond pas à ma morphologie (je parle uniquement de l'apparence ici pour ce qui est de l'obésité, je ne vais pas contredire l'IMC non plus) et m'a aussi montré les photos Avant/Après de beaucoup de femmes, plus vieilles que moi mais aussi plus grosses.

Évidemment, ca m'a complétement dégouté. Le travail n'était pas très beau, elle ne m'a pas demandé la taille de poitrine que je souhaitais et m'a directement montré ce que j'aurais après opération (si opération il y avait.) Et elle m'a dit d'aller voir un nutritionniste pour perdre au moins 5 kg. Elle a été très insistante sur le nutritionniste (je crois qu'à 19 ans pourtant, je sais encore si je suis capable ou non de perdre 5 kg par moi même ou pas.) Et je suis sortie démoralisée.

De plus, j'ai la peau très pale et très fine qui marque beaucoup, j'ai donc peur que les cicatrices ne disparaissent pas...


Enfin tout ce racontage de vie (désolée pour ça d'ailleurs >.<) pour dire que ca fait plaisir de voir ce sujet, et que je me sens tout de même un peu moins seule.
Tout conseil est le bienvenu évidemment ^^°

Hello à toi !
Vu que ton message est récent, je suppose que tu n'as pas encore trouvé de chirurgien. Moi j'en ai une très bien qui s'appelle le Dr Perrot Bassoul et je saute le pas dans un mois. Tous mes rdv se sont très bien passés avec elle. Elle met une galerie photo à disposition sur son site internet si tu appelle sa secrétaire =) et c'est du très beau travail ! (j'espère que pour moi ce sera pareil ^^)
 
12 Janvier 2012
37
16
369
Saint-Maclou
OurAgeis13 C'est très gentil de proposer, j'irai bien regarder les photos histoire de voir si c'est différent de ce que j'ai vu ou pas. Par contre, elle est ou cette chirurgienne ? Dans le nord/ sud ?

Ca fait longtemps que tu attends l'opération ?
 
3 Décembre 2011
92
27
384
Paris
ourageis13.com
Gaby-chou;2856112 a dit :
OurAgeis13 C'est très gentil de proposer, j'irai bien regarder les photos histoire de voir si c'est différent de ce que j'ai vu ou pas. Par contre, elle est ou cette chirurgienne ? Dans le nord/ sud ?

Ca fait longtemps que tu attends l'opération ?

Oups désolé j'ai oublié de préciser les informations essentielles :/
Elle est à Paris Chirurgien esthétique à Paris Docteur Perrot Bassoul
J'attends l'opération depuis longtemps parce que psychologiquement j'ai mis un bout de temps à sauter le pas, mais sinon non j'ai pris rdv en décembre dernier pour la première fois et je me fais opérer en mars, pour te donner une idée.
 
12 Janvier 2012
37
16
369
Saint-Maclou
OurAgeis13 Merci ^^
et bah ca a été rapide !! 4 mois seulement du premier RDV à l'opération !
Enfin le site a l'air pas mal. J'enverrai un mail à sa secrétaire pour avoir un visuel de son travail.
Juste, je me demandais, c'est complétement remboursé ou il y a des frais supplémentaires ? Je sais que ca arrive parfois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes