De l'amour des livres à l'amour du risque

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Pour une amoureuse des livres comme moi, j'ai adoré cet article :jv: et je suis tout à fait d'accord avec @Lizett', à mettre en relation avec la hausse de la TVA sur les bouquins. J'ai remarqué que les prix avait déjà augmenté sur les livres donc ça va être pire au mois d'avril :gonk:

Et @Laumie je connais pas mal de bouquineries sur Bordeaux si tu veux ;)
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Superbe article :top:
Il m'est arriver aussi de vouloir kidnapper un livre, mais non, je ne l'ai pas fait, j'aurais eu trop mauvaise conscience par la suite XD
Donc pour les livres, je les achète dans des magasins discount, les livres ne sont pas tout neuf mais cela ne me dérange pas. Je vais par exemple à "Easy cash" mais je ne sais pas s'il en existe partout, ce sont des livres déjà utiliser mais les prix sont vraiment intéressant. Il y a aussi "Noz" c'est un magasin où il faut un peu fouiller mais ma mère me ramène souvent des livres peu chères et qui me plaisent vraiment ! Avant j'allais dans les bibliothèque (D'ailleurs je remercie vraiment mes parents de m'y avoir emmener depuis toute petite <3) , mais c'est vrai qu'avoir une date à laquelle les rendre cela devient ennuyant T_T
Donc voilà voilà ! :d
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Voler des bouquins dans un magasin, non jamais :d !
Mais il m'est arrivée de prendre des bouquins à la bibliothèque et de jamais les rendre et puis cette bibliothèque là ne notait pas les prêts. Elle est assez désordonnée donc ça me faisait mal au coeur de voir ces bouquins là que j'en ai piqué un ou deux. Mais je le fais moins, voire quasiment plus :) .
 
1 Avril 2013
112
91
194
Je me souviendrais toujours de ce livre au CDI, je l'ai emprunté tellement de fois, pour le lire, le relire, le rerelire. A tel point que j'ai demandé au documentaliste si je pouvais le lui acheté. Il a refusé, malgré que j'étais bien la seule à le lire.
Si je l'avais volé, il aurait tout de suite su que c'était moi. Damned. Et dire que je ne l'ai jamais trouvé ailleurs...

J'espère qu'aujourd'hui, d'autres l'ont lu, car c'était une pure merveille.
 
16 Janvier 2013
76
45
1 079
Palaiseau
J'aurais jamais oser voler un livre, je suis trop peureuse^^ Pourtant j'ai été tentée bien des fois...

Quand je suis arrivée en Angleterre, j'ai cru que j'étais morte et arrivée au paradis!!! Les livres sont tellement peu chers dans les magasins comme The Works, des 3 for 5£ ça se rate pas!! Du coup je me suis fait plaisir en 9 mois (et il a fallu que je me rachète une valise parce que livres pas chers + fringues pas chères = je sais pas comment ramener tout ça à la maison^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes