De l'art d'aller toujours trop loin en société

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Le pire c'est la blague de trop qu'on te fait pas remarquer et tu te sens bête plus tard (et donc impossible de t'excuser).
Y'a quelques semaines j'étais à un mariage et on m'apprend que mme machine la mère de truc est a l'hôpital à l'autre bout de la France et que son fils va donc faire 12 heures de voiture au lieu d'aller au mariage.
Un peu plus tard je rejoins des gens que je ne connais pas trop et on parle de cette fameuse dame, et moi, coolos "c'est vraiment pas malin d'aller claquer à l'autre bout de la France hinhinhin", deux des personnes présentes étaient les petits fils de cette dame, et les enfants de celui qui était parti en bagnole donc.
Voila, en plus c'était pas drôle (je dois avoir un truc avec la mort aussi).
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
daffy duck;3408322 a dit :
Je parle trop de caca, c'est un moyen pour moi de briser la glace. Sauf qu'il y a des gens pudiques du caca...
La seule manière pour moi d'éviter le bide c'est de rire à ma propre blague (chose que je fais systématiquement, je me trouve très drôle), j'ai le rire communicatif du coup si on ris pas de la blague on ris de mon rire. (bon je vous avouerais que quand j'ai appris ça, mon égo en a pris un coup, je pensais franchement être quelqu'un hilarant, je suis juste ridicule)

HS :
je crois que je t'adorerais dans la vraie vie ! J'adooooore les gens qui ont des rires "drôles". Je peux passer un temps fou à rire à cause d'un rire.

(ça m'est arrivé de dire à mon copain "oh oui, invite machin ce soir il me fait trop rire quand il rigole" :red:)
 
16 Mars 2011
36
25
1 589
31
daffy duck;3408322 a dit :
Je parle trop de caca, c'est un moyen pour moi de briser la glace. Sauf qu'il y a des gens pudiques du caca...
La seule manière pour moi d'éviter le bide c'est de rire à ma propre blague (chose que je fais systématiquement, je me trouve très drôle), j'ai le rire communicatif du coup si on ris pas de la blague on ris de mon rire.

Copine :hugs: et j'ajouterais également humour noir, blagues de cul, histoires/blagues crades etc.
Je suis pas sortable...
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Ah mais le caca ... on me dit que je fais trop de blagues dessus. Bon, j'avoue, après trois remarques en moins de 10 min (mais c'était parce que j'étais fatiguée), j'avais bien mérité ce : "Oh ça va la scatophile !" :erf:

Le pire c'est que je déteste au plus haut point la scatophilie :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes