De l’art de ne rien (mais alors rien) faire de son week-end

17 Août 2015
72
442
114
MAIS OUI. Parfois ça fait vraiment du bien à la tête ; pour ma part, je coupe tout, pas de téléphone, pas de réseaux sociaux, pas de JT non plus pour arrêter de regarder les mauvaises news... La vie d'ermite pendant 2 jours, sans voir/entendre personne à part le chat, à binge watcher, à geeker, à cuisiner pleins de trucs bien gras plein de fromage dégoulinant pour se les enfiler tout seul, se faire des masques à l'argile, bronzer sur sa terrasse (ou pas)... NE RIEN FOUTRE = LA VIE LA VRAIE TMTC 8)
Mine de rien, ça détend de ouf, et la reprise du lundi passe teeeellement mieux qu'un week end surchargé de fiesta/repas de famille...:disco:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Laisser tomber son téléphone quelque part et se couper du monde, c'est clairement quelque chose que j'adore :cretin: Au point que mes proches en viennent à s'étonner quand je décroche du premier coup :yawn:

Mais c'est clair que ça fait du bien de s'accorder un peu de temps volontairement consacré à ne rien accomplir :supermad:Et surtout, volontairement détaché de toute personne extérieure.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa
A

Asli

Guest
Moi à peu près tous les week-end :d
Bon là je suis allée faire des courses ce matin, mais sinon je vais glander. :caprice:
J'ai revêtu mon pantacourt d'intérieur de chez uniqlo tout doux et tout fluide :cupidon:, je ne suis qu'aise et détente.
 
22 Mai 2012
231
1 102
1 724
31
Paris
Ah merci de me déculpabiliser !
Je suis en train de faire ça ce week end mais je suis tellement habituée à être speed et à tout gérer dans ma semaine que là... ne rien faire que zoner dans mon lit en culotte à bouquinner tranquillement... Je me dis que je devrais me chercher un nouveau boulot, finir mon mémoire, préparer mon texte...

Donc cet article tombe à point !
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah
29 Septembre 2011
180
562
2 274
Bon j'arrive après la bataille mais j'ai une question existentielle. Grande habituée des week-ends de la glande intégrale me voilà depuis 3 mois pourvue d'un petit appendice mignon mais chronophage dans la personne de ma fille. Pensez-vous qu'il me sera possible un jour de retrouver mes instants de grâce de limaçon avant qu'elle ne soit en âge de travailler? J'avais imaginé par exemple l'envoyer avec son père chez mes beaux-parents aux alentours des 10 mois. Or ma mère me susurre que l'instinct maternelle me fera prendre un billet aller-retour pour prendre ma dose de calin.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes