Fée Cloclo;981054 a dit :
Je pense, et ça n'implique que moi, que toutes ces filles qui se "forcent" comme elles disent, doivent être assez coincée et ne pas avoir compris ce qu'était le sexe, ou alors, que leurs partenaires ne savent pas leur faire aimer. Forcément si on a un mauvais cuisinier on a pas envie de manger!
Parce qu'une fille qui n'a pas envie, c'est une fille coincée qui n'y connait rien au sexe ? Qu'en est-il des baisses de libido hormonales, et de tous les autres blocages psychologiques/physiques ? Tu réduis la catégorie des filles qui se "forcent" à le faire d'une façon bien peu renseignée.
Personnellement je ne me force plus, mais je me suis déjà forcée, parce que j'avais peur qu'il ne comprenne pas que je n'en ai pas envie. J'ai compris que ça ne lui plaisait pas, alors je ne me force plus. Mais on n'a pas toujours une libido super développée qui nous donne envie de faire l'amour une fois par jour. La mienne, de libido, est chiante au point que j'ai rarement envie de faire l'amour. Pourtant, quand j'en ai envie, je sais que j'aime le sexe. Mais j'ai eu tout un tas de soucis qui m'en ont détourné, et ce n'est pas facile de s'y remettre.
Je trouve ça assez dommage de faire un article humoristique sur un sujet qui en complexe certainement plus d'une. Évidemment qu'il faut avoir de l'humour, mais quand pour certaines, le sexe dans le couple devient sujet de culpabilité ou de malaise, je trouve ça irrespectueux de traiter le sujet avec autant de désinvolture. Je n'ai sans doute pas assez d'humour, allez savoir! Mais vu toutes les larmes que j'ai versé à cause du sexe en couple, parce que l'inexistence du sexe dans un couple n'est pas facile à vivre dans une société qui prône le sexe à gogo comme la normalité acquise, cet article est plus dur à digérer, je crois.