tu as oublié la toux, avec ses quintes qui te font presque vomir et qui te font pleurer !
tu dors pas mais t'es fatiguée... le cercle infernal !
tu dors pas mais t'es fatiguée... le cercle infernal !
Roh ben moi quand j'étais petite, dès que ma maman était malade, on lui faisait de la soupe avec mon père (c'était pas toujours bon, mais on y mettait du coeur) et dès qu'on était là, on faisait en sorte qu'elle ne sorte pas du lit et on lui apportait tout ce qui lui fallait.celeberyn;4625808 a dit :Tous ces conseils sont bien drôle mais ça ne marche que si on vit encore chez ses parents. Ca me parait lointain l'époque où je voulais que ma maman s'occupe de moi quand je suis malade. Du coup l'article m'a rendu plus nostalgique que fait rire...
Une fois indépendant, quand on est malade, on l'est tout seul chez soi. Ou pire on a des enfants, et là malgré qu'on va pas bien il faut quand même s'en occuper. (sinon j'ai fait le combo malade en même temps que mon fils, et ben là pas le droit de se plaindre ni même de faire la moindre petite sieste).
Profitez bien tant que vous avez quelqu'un pour vous écouter raler !
Ah effectivement, je faisais ca quand j'avais genre 7 ans minimum, avant c'est compliqué ^^celeberyn;4634412 a dit :ragaru-sensei;4632982 a dit :Roh ben moi quand j'étais petite, dès que ma maman était malade, on lui faisait de la soupe avec mon père (c'était pas toujours bon, mais on y mettait du coeur) et dès qu'on était là, on faisait en sorte qu'elle ne sorte pas du lit et on lui apportait tout ce qui lui fallait.celeberyn;4625808 a dit :Tous ces conseils sont bien drôle mais ça ne marche que si on vit encore chez ses parents. Ca me parait lointain l'époque où je voulais que ma maman s'occupe de moi quand je suis malade. Du coup l'article m'a rendu plus nostalgique que fait rire...
Une fois indépendant, quand on est malade, on l'est tout seul chez soi. Ou pire on a des enfants, et là malgré qu'on va pas bien il faut quand même s'en occuper. (sinon j'ai fait le combo malade en même temps que mon fils, et ben là pas le droit de se plaindre ni même de faire la moindre petite sieste).
Profitez bien tant que vous avez quelqu'un pour vous écouter raler !
Et sinon, ca fait genre 10 ans ou plus que je ne vis plus chez mes parents et je me fais plaindre par mon amoureux ou mes amis quand je suis à l'agonie![]()
Tu as de la chance !! J'espère que dans quelques années mon fils s'occupera de moi comme toi tu l'as fait. Là je dois être dans la mauvaise période, il est encore un bébé alors il ne peut pas comprendre que je soit malade (surtout s'il l'est pile en même temps).
Mon copain, lui travaille, du coup il n'est pas là non plus pour m'écouter râler... snif snif (en plus j'ai tenté par sms mais il ça avait l'air de le laisser bien indifférent).
Je suis jaaaalouse, moi qui adore raler je suis tombé sur un mec qui supporte pas le fait de raler. Il dit que c'est pas constructif
du coup je râle ici![]()