Missapple;2325567 a dit :Moi j'adore c'est petite pub, même si c'est vrai que quand on y réfléchi ça craint un peu, mais celle avec Marion Cotillard dans le train pour Chanel est juste SPLENDIDE nan ?
C'est tellement vrai ! A mon avis ce n'est absolument pas un hasard si 3/4 des filles de mon lycée portent/veulent/puent/ont eu pour leur beurzday le Miss Dior Chérie ...Belladone.;2325293 a dit :Plus sérieusement, les marques ont bien compris que la plupart des clients étaient plus sensibles à l'image véhiculée par un parfum que par son odeur, ce qui est quand même paradoxal.
Belladone.;2325293 a dit :Bon ben j'en rajoute une couche : même pas les moyens de se payer un bon graphiste
.
Belladone.;2325293 a dit :Plus sérieusement, les marques ont bien compris que la plupart des clients étaient plus sensibles à l'image véhiculée par un parfum que par son odeur, ce qui est quand même paradoxal.).