De nouvelles couleurs chez Eyes Lips Face

22 Février 2009
30
9
1 569
magnac sur touvre
J'ai passé récemment une commande de vernis, notamment les nouveaux coloris et j'en suis assez satisfaite! Les teintes sont relativement conformes au nuancier présenté sur le site, je n'ai donc pas eu de grosse surprise en ouvrant mon paquet! Le point négatif pour moi, ça serait plus le manque d'opacité du vernis... je n'ai encore testé que les teintes claires mais bon on voit que c'est du vernis à 1? de ce côté là... il est vraiment liquide et translucide! Sans plusieurs couches, il est pas vraiment portable!
Côté tenue, je suis aussi agréablement surprise car généralement un vernis ne tient pas sur mes ongles plus d'une journée sans défauts et là ça fait 2 jours que je l'ai et il ne s'écaille encore pas.
J'avais entendu parlé de décoloration sur l'ongle: par contre là, je ferais attention car en voulant tester les couleurs, le coloris "mod mauve" a légèrement déteint en peu de temps... Une base semble nécessaire.

Je ne sais pas ce que donne le maquillage chez E.L.F., je suis assez sceptique mais bon, les vernis je recommande! Ils n'ont pas énormément de différences avec les Sephora (bien plus petits et bien plus chers!), si vous voulez un point de comparaison.
 
16 Septembre 2010
35
11
1 079
choisy le roi
J'ai reçu ma toute première commande chez eux, et je suis un peu mitigé..
Je suis super contente de leur eye liner crème avec son petit pinceau intégré, leur lip lock pencil est pas mal aussi.
Par contre, leur gloss teintés ne teinte pas vraiment et le crayon a sourcil est un peu trop gras a mon gout.
Pour les vernis, j'ai commandé le navy dark, et ben j'en suis super déçu! il est beaucoup plus foncé que sur la photo, on dirait juste un noir en fait. Puis la tenu bof bof..
La prochaine fois je testerai les fards!
 


J'ai acheté et testé les fards elf, et je trouve qu'il ont une excellente tenue, parfois meilleure que celle de certaines marques,
et les couleurs correspondent vraiment à celles du site et font un excellent rendu !
Et puis à ce prix là, autant ne pas hésiter à tester des couleurs que l'on n'osai pas porter auparavant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes