Pour celles qui font du piano, j'aurais besoin de conseils ^^
J'ai fait du piano pendant 7 ans, j'ai arrêté il y a 8 ans maintenant et j'aimerais reprendre. Sauf que mon piano droit m'attend bien sagement chez mes parents, parce qu'il est trop lourd pour le mettre dans mon appartement (une histoire de poids au m² à respecter). Et puis je n'ai pas assez de place. J'aimerais donc acheter un numérique ou en louer un. On m'a conseillé le Yamaha NP31, je sais pas si certaines d'entre vous connaissent.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur d'être déçue par le son d'un numérique...
Vous avez des conseils pour m'aider à choisir un numérique portable?
Merci!
J'ai fait du piano pendant 7 ans, j'ai arrêté il y a 8 ans maintenant et j'aimerais reprendre. Sauf que mon piano droit m'attend bien sagement chez mes parents, parce qu'il est trop lourd pour le mettre dans mon appartement (une histoire de poids au m² à respecter). Et puis je n'ai pas assez de place. J'aimerais donc acheter un numérique ou en louer un. On m'a conseillé le Yamaha NP31, je sais pas si certaines d'entre vous connaissent.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur d'être déçue par le son d'un numérique...
Vous avez des conseils pour m'aider à choisir un numérique portable?
Merci!

En fait, c'est un clavier avec des touches en bois (donc la même sensation qu'un vrai piano genre les touches graves sont lourdes etc ...) mais il faut le connecter à un ordi via une prise (midi je crois ...) qui va te donner le son. C'est plutôt cool parce qu'avec le logiciel fourni tu as une vingtaine de son de piano différent et d'autres instruments. Tu peux brancher des hauts parleurs ou jouer avec un casque, c'est toi qui voit. Le seul bémol, le prix ... (1325 euros).
)
)
.