Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du chèvre chaud, avec de la tomate sur un morceau de pain grillé. Ou alors des je-ne-sais-pas-le-début-du-mot [...]knepfles (ya ya alsasich) avec des mirabelles. C'est super miam.
De bon pain frais de LA boulangerie Banette de Bruxelles comme j'ai acheté l'autre fois quand ma maman est venue, coupé en grosses tranches épaisses, avec du bon beurre (du vrai) bien salé au sel de Guérande (qui croustille sous la dent), avec un bon fromage crémeux qui pue, et aussi de quelques tranches de jambon blanc (mais cuit au four, ou je ne sais quoi qui donne un petit goût du terroir)... Avec une salade verte aux tomates, comme j'en mange(ais) que chez mon père...
Là tout de suite maintenant, j'aimerais... avoir faim ! Ca fait une semaine que je ne fais que manger, et j'aimerais juste me rappeler un instant ce que ça fait de se nourrir pour répondre à un besoin... :o